Probleme d'icone pour les fichiers zip
vivi
-
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
g 1 petit probleme. depuis quelque tps quand je choisis "archives" pour telecharger les fichiers zip s'affichent avec mon icone de mon dossier musique. comment faire pour q ce soit comme des petits livres de couleur?
du coup windows media player ne peut pas ouvrir mes fichiers. merci pour votre aide
g 1 petit probleme. depuis quelque tps quand je choisis "archives" pour telecharger les fichiers zip s'affichent avec mon icone de mon dossier musique. comment faire pour q ce soit comme des petits livres de couleur?
du coup windows media player ne peut pas ouvrir mes fichiers. merci pour votre aide
A voir également:
- Icone vert avec zip
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
va ds panneau de config -> option des dossier -> types de fichier
tu choisit lextension zip ds la liste
tu clique sur modifier
et tu ouvre avec winrar (en cochant la case "toujour ouvrir...")
tu choisit lextension zip ds la liste
tu clique sur modifier
et tu ouvre avec winrar (en cochant la case "toujour ouvrir...")
si tu na pas winrar je ne crois pa que tu pourra avoir les joli livre de couleur ! !(je me trompe pe etre)
C pa grave tu choisis ouvrir avec "dossiers compressés" (ou un autre programme si tu as quickzip, 7zip, ...)
edit : la je suis pa sur mon pc donc je verifie ca a midi et jte repond (si personne ne ta repondu avant !)
C pa grave tu choisis ouvrir avec "dossiers compressés" (ou un autre programme si tu as quickzip, 7zip, ...)
edit : la je suis pa sur mon pc donc je verifie ca a midi et jte repond (si personne ne ta repondu avant !)
je n ai pas winrar enfin je crois pas!!
c pourri vista