Galere sony ericsson
Fermé
Inesta
-
14 juin 2008 à 10:16
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 juin 2008 à 13:27
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 juin 2008 à 13:27
A voir également:
- Galere sony ericsson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Max#01
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
14 juin 2008 à 13:27
14 juin 2008 à 13:27
Bonjour,
Vérifiez que votre cable ou votre bluetooth fonctionne bien,
Sinon il ne faut pas mettre le fichier .dm dans la catégorie musique ou tout autre catégorie, il faut avoir les deux disques (si vous avez une carte mémoire) de proposé et vous devez poser le fichier dans l'espace vide tout autour des deux disques et il se mettra lui même à sa place ;)
J'espère avoir été clair dans mon idée ;) si ce n'est pas le cas, je vous enverrai une vidéo
Vérifiez que votre cable ou votre bluetooth fonctionne bien,
Sinon il ne faut pas mettre le fichier .dm dans la catégorie musique ou tout autre catégorie, il faut avoir les deux disques (si vous avez une carte mémoire) de proposé et vous devez poser le fichier dans l'espace vide tout autour des deux disques et il se mettra lui même à sa place ;)
J'espère avoir été clair dans mon idée ;) si ce n'est pas le cas, je vous enverrai une vidéo