ADSL connecté mais impossible d'accéder auNet

rede<e -  
 MPOWER -
Je tourne sous win2000 avec une connexion ADSL. J'ai mis en réseau deux pc et installé un proxy (EmpireProxy). Le proxy démarrait pas et je l'ai désinstallé.
Après ça, plus moyen de surfer. La connexion à Internet se fait, mais aucune donnée n'est reçue ou envoyée.
J'ai essayé de réinstaller la connexion, le modem, redéfinir l'ip et le dns, mais ça donne rien..
Aucun message d'erreur bien sur..le seul truc c'est quand je lance IE:il recherche une page dans une dll qui s'appelle dnserror.htm, mais il latrouve pas.
Qqn a une idée?..
A voir également:

5 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Peut etre essayer de dire bonjour, svp et merci....

wAx
0
rede<e

Hello wax ;-)
0
elise59

as-tu un firewall ?
0
redeye

non elise le pb vient pas du firewall j'ai vérifié ttes les connections et je l'ai désactivé rien à faire...
merci quand meme ^^
0
alexetende Messages postés 9 Statut Membre 2

alex
salut
tu devrais verifier d'abord si tu as la synchro sur ton Modem, au fait est ce que tu as installé un routeur? si oui tu verifies si tu as la syncrho? si tu l'as pas ; tu essaies de brancher directement le modem sur la prise avec le filtre biensur. ensuite si ça continue, tu fais reset , sinon tu vas chez un ami tester ton modem
pour la synchro tu devrais appeler ton FAI pour savoir quel couleur a la synchro.
essaie normalement ça devrait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redeye

hello alex
non, j'ai pas de routeur.
Ce que je comprends pas c'est que la connexion marchait: j'ai rien changé physiquement donc le problème devrait être logiciel (non?).
mais je vois pas bien le rapport avec le proxy que j'avais installé. C'est à partir de là que tout a foiré...
Qu'est-ce que c'est la synchro??Comment je vérifie si je l'ai?
0
MPOWER

J'ai exactement le même problème que toi avec Millenium j'ai tout essayé (presque) j'ai réinstallé millenium sur mon 2eme DD avec le même matos et là ça marche mais lorsque je reviens ur le 1er DD ça ne marche toujours pas ,si tu as résolu le pb donne moi la soluce stp
0