Affichage des pages

Didier -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Salut à tous, je surf depuis pas mal de temps et je rencontre un problème que je n'ai jammais eu . Sur certaine page (pas toutes) l'image qui devrait apparaitre est remplacée par une croix que ca soit avec IE ou Netscape . je suis sur que celà doit être un paramètre à reconfigurer mais je ne vois pas lequel . Merçi a celui ou celle qui pourra m'aider ;-)

Celui qui crois tout savoir ne sait rien (disait le sage)

5 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Hello,

As tu verifié l'url de ces images ? est ce le meme domaine que la page elle meme ?

As tu un logiciel style nopub ou autre ??

wAx
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

cela peut être du à trois raisons :

- l'image n'existe plus sur le site en question, pour vérifier, clic droit - afficher l'image. Si rien, et bien à part prévenir le webmaster du site tu ne peux rien faire.

- le lien reliant l'image à la page comporte une erreure, pour vérifier, clic droit - afficher l'image. Si rien, et bien à part prévenir le webmaster du site tu ne peux rien faire.

- Il s'agit d'un format non reconnu par ton navigateur, changer de navigateur :o)

voila :o)

Gals - Nibelungen
0
didier

He bien non, je crois que je viens de trouver, il s'agit de mon Firewall car lorsque je le coupe je n'ai plus le probleme , il va donc falloir que je trouve encore comment configurer ce bidulle !!

mais merçi quand meme pour les réponse
0
THOMAS

à la place de ma page d'accueil habituel, J'ai la page about:blank pourquoi et comment s'en débarasser. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

sous IE
Outils
Options Internet
Page d'accueil

Gals - Nibelungen
0