A voir également:
- Fichiers cacher sur mes document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Cacher mes amis sur facebook - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Signer un document word - Guide
4 réponses
salut !
double clic sur poste de travail
outils
options de dossier
affichage
Fichier et dossier cachés : cochez affichez etc !
voila !
ENJOY
double clic sur poste de travail
outils
options de dossier
affichage
Fichier et dossier cachés : cochez affichez etc !
voila !
ENJOY
salut,
j'ai pas regardé tu as vista je supose? si c'est le cas rien de plus simple tu tape une recherche dans l'explorateur windows (exemple tu ouvre mes documents en haut a droite ya marqué "rechercher") tape n'importe quoi puis entrer. ensuite tu devra voir en dessous de ce qu'il t'a trouvé marqué "recherche avancée". tu clique dessus. et la tu choisi l'emplacement ou se trouve le fichier, tu coche la case "afficher les fichier cachés" si tu connai son nom tu le rentre la ou c'est marqué sinon tu marque rien et tu fait la recherche et ensuite t'a plus qu'a cherché voir si tu trouve ce que tu cherchait.
voila j'espère que je t'ai aidé!
ps: je connai aucun moyen de juste afficher les fichiers cachés tout seuls...
j'ai pas regardé tu as vista je supose? si c'est le cas rien de plus simple tu tape une recherche dans l'explorateur windows (exemple tu ouvre mes documents en haut a droite ya marqué "rechercher") tape n'importe quoi puis entrer. ensuite tu devra voir en dessous de ce qu'il t'a trouvé marqué "recherche avancée". tu clique dessus. et la tu choisi l'emplacement ou se trouve le fichier, tu coche la case "afficher les fichier cachés" si tu connai son nom tu le rentre la ou c'est marqué sinon tu marque rien et tu fait la recherche et ensuite t'a plus qu'a cherché voir si tu trouve ce que tu cherchait.
voila j'espère que je t'ai aidé!
ps: je connai aucun moyen de juste afficher les fichiers cachés tout seuls...