A voir également:
- Température processeur amd athlon 64X2 3800+
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
javais le meme probleme, pas besoin pate thermique ni fan trouver amd power monitor et amdcpusetup javais le meme probleme que vous et sys 41 cpu1 42 aux 42 hdd 38 core 2 40 quand je roulais avant ca dans les 69 c
Salut,
Lors du montage as tu bien mis de la pâte thermique ?
Ton ventilateur est t'il de bonne qualité : généralement le ventilateur d'origine AMD n'est pas top...
Lors du montage as tu bien mis de la pâte thermique ?
Ton ventilateur est t'il de bonne qualité : généralement le ventilateur d'origine AMD n'est pas top...
Bonjour
Plusieurs facteurs ...
La température de ta pièce.
La puissance d'extraction de tes ventilateurs.
La poussière.
La pâte thermique.
Etc...
Plusieurs facteurs ...
La température de ta pièce.
La puissance d'extraction de tes ventilateurs.
La poussière.
La pâte thermique.
Etc...
Passé coup de pinceau sur ventilo processeur et rajouter pâte thermique, c'est beaucoup mieux.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol si moi j'avais un athlon64 x2 4400+ sans une seul goute de pate thermique et en plein burn je ne dépassais pas 40°C!
Mais j'est mon petit secret pour ça ^^
Mais j'est mon petit secret pour ça ^^
moi c'étais un Athlon64 x2 4400+ (65nm) d'origine 2.3GHz OC à 2.8GHz (c'est le max stable h24 que j'est pue avoir), il étais refroidis par le radbox d'origine et je ne me rappelle pas du résultat exacte mais je me souviens que je ne dépassais pas la barre des 40°C après 3h sous OCCT
Pour cela j'ai utilisé la technique du ponçage de l'his! c'est une technique qui consiste à poncer le processeur ainsi que la partie du radiateur en contacte avec celui ci, il faut poncer avec des grain de plus en plus fin pour a la fin obtenir un effet miroir, donc une foi cela fini le processeur et le rad sont parfaitement plane et ont donc un contact parfait, il n'y a donc pas besoin de pate thermique
Mais attention ce n'est pas si simple et cela demande des heure et des heure de ponçage, a ne pas faire n'importe commet! aux risque et péril de votre processeur
Pour cela j'ai utilisé la technique du ponçage de l'his! c'est une technique qui consiste à poncer le processeur ainsi que la partie du radiateur en contacte avec celui ci, il faut poncer avec des grain de plus en plus fin pour a la fin obtenir un effet miroir, donc une foi cela fini le processeur et le rad sont parfaitement plane et ont donc un contact parfait, il n'y a donc pas besoin de pate thermique
Mais attention ce n'est pas si simple et cela demande des heure et des heure de ponçage, a ne pas faire n'importe commet! aux risque et péril de votre processeur
Il y a toujours eu de la pâte thermique mais peut-être que lors d'un envoi en SAV, ils ont occultés d'en remettre car la couche avait minci lors du contrôle suite aux premières recommandations.
moi aussi j ai le même problème il monte jusqu a des 70° sent rien faire j aimerait savoir c'est quoi aussi
Après avoir dépoussiéré, enlevé et remis de la pâte thermique, rien à faire et je constatais que le ventirad d'origine ne tournait plus à son plein régime lorsqu'il le fallait.
J'ai donc changé pour un ventirad CollerMaster en promo que la carte mère ne contrôle plus si le mode PWM est choisit. De façon manuelle ça le fait avec un gain d'une bonne dizaine de degré.
Résolu
J'ai donc changé pour un ventirad CollerMaster en promo que la carte mère ne contrôle plus si le mode PWM est choisit. De façon manuelle ça le fait avec un gain d'une bonne dizaine de degré.
Résolu
une vrai merveille a essayer ca marche cest petits outils de amd