SVP config' pour une 9600 ?
Résolu
Kenjih
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour , voila je voudrais changer moi aussi de carte graphique , et je pense acheter une Nvidia 9600 Gt 512 Mo GDDR3, pour pouvoir jouer aux jeux les plus puissant ( notamment Age Of Conan).
Le problème , c'est que je me demande si ma configuration est compatible :
- Processeur : Intel Pentium 4CPU , 2.93 GHZ , 1,00 Go de RAM
- Disque Dur : 161 espace totale , 104 go de libre
- Carte mère : Oublié et pomé le papier XD ( apportez moi une corde)
SvP , j'ai vraiment besoin de savoir si mon Pc est/ou non compatible a une Nvidia 9600 Gt 512 Mo GDDR3 , voici un lien où vous aurez plus de détails sur celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html#ancreonglet0
Si il n'est pas compatible dites moi ce qu'il faut que je change , comme je dois vite changer de carte j'aimerais avoir une réponse concrète assez rapidement :s.
Merci beaucoup d'avance !
Bonjour , voila je voudrais changer moi aussi de carte graphique , et je pense acheter une Nvidia 9600 Gt 512 Mo GDDR3, pour pouvoir jouer aux jeux les plus puissant ( notamment Age Of Conan).
Le problème , c'est que je me demande si ma configuration est compatible :
- Processeur : Intel Pentium 4CPU , 2.93 GHZ , 1,00 Go de RAM
- Disque Dur : 161 espace totale , 104 go de libre
- Carte mère : Oublié et pomé le papier XD ( apportez moi une corde)
SvP , j'ai vraiment besoin de savoir si mon Pc est/ou non compatible a une Nvidia 9600 Gt 512 Mo GDDR3 , voici un lien où vous aurez plus de détails sur celle ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html#ancreonglet0
Si il n'est pas compatible dites moi ce qu'il faut que je change , comme je dois vite changer de carte j'aimerais avoir une réponse concrète assez rapidement :s.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- SVP config' pour une 9600 ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
25 réponses
Et dernière petit question , le fait que mon CPU n'est qu'un pentium 4 n'engendrera pas de problèmes avec la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question