Ecran qui modifie la vitesse telechargement
Overgus
-
Overgus -
Overgus -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux PC, je l'ai branché sur mon switch où j'ai déjà mon modem et mon autre pc de connecté.
Je souhaite me servir de ce vieux pc pour partager des et télécharger des distributions de linux et partager mes montage vidéos. J'utilise Utorrent pour le partage et je contrôle le pc via UltraVNC.
J'ai remarqué que lorsque l'écran du pc est débrancher la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 10ko/s, dés que je branche l'écran même sans l'allumer je passe à 100ko/s voir plus en 2seconde.
Je comprend pas d'où cela peut venir.
J'ai récupéré un vieux PC, je l'ai branché sur mon switch où j'ai déjà mon modem et mon autre pc de connecté.
Je souhaite me servir de ce vieux pc pour partager des et télécharger des distributions de linux et partager mes montage vidéos. J'utilise Utorrent pour le partage et je contrôle le pc via UltraVNC.
J'ai remarqué que lorsque l'écran du pc est débrancher la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 10ko/s, dés que je branche l'écran même sans l'allumer je passe à 100ko/s voir plus en 2seconde.
Je comprend pas d'où cela peut venir.
A voir également:
- Ecran qui modifie la vitesse telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vitesse du processeur - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Ça s'est fort...vu que l'écran ne fait que afficher je vois pas comment il pourrait bloquer la connexion XD
Overgus
Je sais que s'est bizard mais pourtant j'ai bien vérifier, depuis mon pc principale j'ouvre un fenetre avec UltraVNC sur le second pc. Ensuite je regarde ma vistesse de dl environ 180ko/s ensuite je débranche l'écran sur le vieux pc et la sa descend à 10ko/s.