Insertion date dans cellule

Fermé
CORNEAU Julien - 23 avril 2004 à 11:26
traforin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 3 mars 2007 à 15:40
J'aimerais insérer dans une cellule, une fonction qui me donnera le numéro de page. Cette cellule est dans un cartouche qui se répète automatiquement à chaque nouvelle page. Comment doit-je procéder ? Merci d'avance !! Ju

11 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
23 avril 2004 à 11:31
Euh... Tu parles de quel langage de prog?
0
CORNEAU Julien
26 avril 2004 à 10:28
Pour le langage je pense que c'eqst du VBA. PS, je suis pas un expert sur EXCEL ! Merci de m'avoir répondu...
Question : insertion page dans une cellule située dans un cartouche commun à chaque page
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
26 avril 2004 à 10:49
Les en-têtes/Pieds de page ne te permettent pas de faire ce que tu veux?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
CORNEAU Julien
26 avril 2004 à 13:53
Les entêtes et pieds de pâges le font, mais ce que je veux c'est le mettre dans une cellule. Evidemment, si je n'y arrive pas je choisirai cette solution.
Je ne connais personne qui puisse m'aider, tu es mon dernier espoir; me laisse pas tombé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
26 avril 2004 à 14:19
"tu es mon dernier espoir; me laisse pas tombé" -> Tu exageres pas un peu là?
Je ne connais pas de solution passant par une variable d'Excel. Tu as beaucoup de pages?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
CORNEAU Julien
26 avril 2004 à 14:57
J'ai bien 10 dossiers de 4 à 20 pages chacuns.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
26 avril 2004 à 15:00
Peux-tu définir une "règle" sur les numéros de ligne/colonne des cellules ou tu veux voir apparaitre le numéro de page?
(même colonne, mais 59 lignes à chaque fois entre les 2)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
CORNEAU Julien
26 avril 2004 à 15:16
Pourrais tu t'exprimer en Fçais..; Blague à part, j'ai rien compris ! Qu'est ce c'est une règle
ju
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
26 avril 2004 à 15:34
C'est simple, si sur la "page 1" la cellule dans laquelle tu veux mettre ce numéro de page est A1, sur la "page 2 " A52, sur la "page 3" A103, tu notes que chaque cellule est séparé de la suivante de 51 lignes. Est-ce le cas dans ton/tes documents?
Si non, abandonne l'idée que Excel va tout te remplir automatiquement.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
CORNEAU Julien
26 avril 2004 à 16:18
J'ai bien pris note de tes remarques. J'essaye et je te tient au courant. Merci dje dje !
Ju
0
traforin Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
3 mars 2007 à 15:40
question : A quoi cela te servira-t-il alors que tu disposes du bas de page ?
est-ce obligatoire de voir ce cartouche ?
0