Internet bloqué par norton
djinn
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous et toutes,
j'ai fait une mauvaise manip: je voulais consulter un lien sans pb sur le net et norton m'indique une tentative d'intrusion et me demande si je veux bloquer. Alors je clic "oui" et là, tout internet se bloque. j'ai essayé les sytèmes de levée des sécurités comme indiqué = internet fonctionne mais ne me permet pas de lire certains liens. d'autre part je ne peux pas "rouler" sans sécurités! j'ai voulu désinstaller pour réinstaller mais j'ai l'avertissement comme quoi je perds mon abonnement!!Que faire?
j'ai XP et NORTON 360 installé déjà sur un 2nd PC. merci pour vos conseils. @+
j'ai fait une mauvaise manip: je voulais consulter un lien sans pb sur le net et norton m'indique une tentative d'intrusion et me demande si je veux bloquer. Alors je clic "oui" et là, tout internet se bloque. j'ai essayé les sytèmes de levée des sécurités comme indiqué = internet fonctionne mais ne me permet pas de lire certains liens. d'autre part je ne peux pas "rouler" sans sécurités! j'ai voulu désinstaller pour réinstaller mais j'ai l'avertissement comme quoi je perds mon abonnement!!Que faire?
j'ai XP et NORTON 360 installé déjà sur un 2nd PC. merci pour vos conseils. @+
A voir également:
- Internet bloqué par norton
- Code puk bloqué - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour lyonnais, djinn
mais qui est cette individu ?????????
qui ne sait que écrire
Pas très malin comme attitude!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6886423 prob avec une adresse msn bizar#dernier
et tant d'autre en quelque minutes
mais qui est cette individu ?????????
qui ne sait que écrire
Peux tu cocher la case "résolu" stp?:(
Pas très malin comme attitude!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6886423 prob avec une adresse msn bizar#dernier
et tant d'autre en quelque minutes
1) toi aussi tu pourrais dire bonjour,
2) on voit que c'est pas tes sous. Ca ne se fait pas de faire désinstaller un logiciel payant dès lors que ce n'est pas un rogue.