Scan avast retourne fichier impossib à scaner

arzanoc -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fait un scan avast (version gratuite) et il me retourne 4 fichiers impossible à scanner: archive CAB corrompue

C:\program Data\suportSoft\...\file_tgctlsi.all
C:\program Data\suportSoft\...\file_tgctlcm2.dll
C:\Users\all Users\supportSoft\...\file_tgctlsi.dll
C:\Users\all Users\supportSoft\...\file_tgctlcm2.dll

est-ce que ça veut dire que j'ai un virus ou quelque chose de ce genre qu'avast ne saurait traiter?

Que dois-je faire de cette information?

Merci de vos réponses.

Arzanoc

(y-a-t-il des anti-virus/spams/spywares gratuits mieux qu'avast?)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut tu peux garder avast et faire ceci stp:

Fais un scan en ligne avec Internet Explorer stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1

Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
0
arzanoc

la situation s'agrave. Je ne peux plus ouvrir ma session. Je suis passée par la session de mon fils pour répondre. Leproblème c'est que celle de mon fils est bridée... (je n'arrive même pas à accéder à mes documents Word) je n'ai pas réussi à faire un scan en ligne par bitdefender (message impossible).

Quand j'essaye d'ouvri ma session j'ai un message "echec de l'ouverture de session par le profil utilisateur" "impossible de charger le profil utilisateur".

Le mot de passe est pourtant le bon. Et je n'avais pas fait un disque de sauvegarde pour réinitialiser le mot de passe. Maintenant c'est un peu tard je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de fausse manoeuvre. La veille j'avais juste supprimé quelques photos de l'ordi. A chaque fois je vérifiais quelle photo c'était avant de la supprimer.

HELP quoi faire?

arzanoc
0
Utilisateur anonyme > arzanoc

Je te conseille de reformater.
0
arzanoc > Utilisateur anonyme

reformater?
boudiou, je vais perdre tout mes dossiers (j'ai pas tout sauvegardé) et certains logiciels.
pas d'autres alternatives?
arzanoc
0
Utilisateur anonyme > arzanoc

Apparemment non.
0
arzanoc > Utilisateur anonyme

bon finalement j'ai réussit à rentrer dans la session administrateur en passant par le mode sans échec, puis j'ai fait une restauration à une date antérieure. pour bitdéfender, impossible de faire le scan en ligne, un copain m'a dit qu'il fallait que je désactive d'abord avast. comment fait -on? (je suis vraiment novice...)
arzanoc
0