Probleme de vista...

Sangto -  
Sangto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté en décembre un nouvel ordi (Hp multimédia de bureau) et je ne me suis pas méfié de vista, croyant a la malchance des autres..je me trompais, et maintenant je veux le remplacer par xp, le problème, c'est que je ne trouve pas de driver SATA (jai mis mon ancien floppy pour que je puisse passer par f6 et tout) pour mon ordi...si vous savez ou le trouver ou comment...j'aimerais bien savoir^^

merci d'avance pour votre aide!

Sangto
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Quelle est la référence exacte de ta machine ?

0
Sangto

C'est-a-dire? dsl je my connais pas bcp...
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Regarde sur les cartons ou sur l'unité centrale (sur l'unité centrale, tu devrais avoir une étiquette marqué "Product : HP Pavillion 9000" ou quelque chose du genre, avec un numéro de série, un code barre...).

0
Sangto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c bon jai trouvé alors c hp pavilion a6077c et le serial number c mx27140nm8, voila
0
Sangto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon jai essayé de trouver les drivers pour ma carte p5lp-le...mais je n'ai rien trouvé qui ait marché, j'ai essayé environ 5 drivers différent et a chaque fois quand jarrive pour installer windows xp il ne me montre aucun partition ou je peux l'installer (ne voit pas de disque)et je n'ai pas de "SATA native support" dans mon bios, seulement "SATA controller" et "SATA mode controller"....je suis désespéré...en passant c avec un floppy et f6 que je travaillait.

Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une facon de faire voir mon disc a xp....je vous en serait infiniment reconnaissant..

merci d'avance, Sangto
0