Probleme ordi portable

Résolu
titolito Messages postés 127 Statut Membre -  
titolito Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, je faisait une analyse du systeme avec Antivir, puis je l'est stopé, apres mon ordi bugait alors je l'est redemaré et la surprise je suis arrivé sur un écrant avec marqué Nvidia agent boot ..., alors j'ai laissé et apres je suis arrivé sur un écrant noire avec 2 option, la premiere c'est l'outil de redemarage de systeme (recommandé), alors j'ai essayé celui ci et tous c'est bien passer et jusqua ce que mon ordi arrive sur l'ecrant ou il arge les different option de reboot, arrivé a cette ecrant, j'ai la souris qui se met en forme de sablier et j'ai patienté une heur et toujours rien.

Alors j'ai redemarer et pris l'option windows normal et la sa ne fait rien, l'ecrant noire.

Ensuite j'ai fait Alt+f10 et la tous c'est bien dérouler, j'ai choisit l'option restauration sortie d'usine je suis retourne a l'ecran avec marqué dessu patienté un moment et apres quelques secondes j'ai un message d'erreur avec marquer dedans "Type D2D..." et apre je click sur ok et plus rien ne se passe je suis rester sur l'ecrant la ou il faut patienter pendant environ 1h-1h30 et je me suis dit que pour formater mon DD, je devait avoir une barre de progression ou autres et non pas rester sur l'ecrant ou il faut patienter.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, merci d'avance.

PS: Ma config:
Accer 7220
Win Vista
Nvidia 7000m
AMD Sempron

MON ORDI COMMENCAIT A ETRE PLUS LENT POUR CHARGER MA SESSION DEPUIS QUELQUES JOURS
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

*Télécharge HijackThis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.
0
titolito Messages postés 127 Statut Membre 1

bonjours, merci de ta reponse, mias je n'est pas acces a windows sur cet ordi, cest comme si il netait plus la
0
Utilisateur anonyme

Ok alors est ce que:

* Ton pc marche en mode sans échec ?
* Quelles sont tous tes logiciels de sécurité sur le pc.
0

PS: je n'est plus le cd de boot, et je n'est qu'un cd d'instalation xp, si j'installe xp dessu pour rutiliser mon ordi, aurai-je perdus ma garantie ?

merci d'avance
0

alors, non je n'est pas acces au mode sans echec, et comme logiciel de protection j'ai antivir et un norton arrivé a date d'expiration
0
Utilisateur anonyme

Et en mode normal tu accès ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nonplus, c'est comme si il n'etait plus sur l'ordi
0
Utilisateur anonyme

a le moyen le plus simple et de formater. As tu un disque Windows.
0

J'ai essayer avec un disque XP, il le supporte mal, il est plus lent, et quand j'ai installé SP3 il a plenté, alors, j'ai essayer avec un vista d'un copian et sa a marcher, mais ce n'était pas une version officiel, je devait l'activer dans un delais de 30 jours, il marchait mais apres avoir installer NERO 8 il a plenté.
Je pense qu'il a plenté car il était en dual boot avec xp qui ne marchait pas.

Maintenant je n'est plus acces a ces 2 systeme d'exploitation, deplus on dirait que ALT+f10 ne marche plus...

Que doi-je faire ?

PS: Du faites que j'ai essayé de mettre d'autres systeme d'exploitation sur mon ordi, perdrai-je ma garantie ?
et ya t-il un moyen pour formater mes DD a partir des bios ou autres et ainsi rendre mon ordi completement vierge.

Merci d'avance
0

J'ai oublier de dire, je n'est plus ce disque windows du faite qu'il n'était pas nom plus a moi.
0

Je vais expliquer tous ce qui se passe:

Alors, j'allume mon ordi, j'ai l'ecrant Accer qui se charge, j'ai un ecrant noir avec un petit curseur qui clignote ( de cette forme _ ) dessu, cela dure quelques secondes, apres j'arrive sur mon dual boot, j'ai le choix entre XP et vista:

Je choisi vista et j'ai l'ecran qui me dit: "Windows n'a pas pu démarer... et j'ai le choix entre divers proposition, dont l'invite de commande sans échec, démarer windows normalement... et quoi que je fasse j'ai:

Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident: pour corriger le probleme:

...

Fichier: \Windows\system32\config\system
statut: 0xc00000e9
infos: echec du chargement de windows car le fichier du registre systeme est manquand ou endommagé.

Avec Windows XP, il se charge, mais arrivé a la fin du chargement l'ordi redemarre.

Alt+ f10 ne marche plus, si le fait rien ne se passe, et si je reste appuyé dessu, cela bloque le chargement de ma page acer et reprend des que je lache.

Mon dvd boot ne semble pas se détecter,
Avez vous une solution ?

Merci d'avance
0