Import feeds (flux RSS) sur Opera 9.5
Antoine
-
tenuo -
tenuo -
Bonjour,
Je viens d'installer Opera 9.5 et je me servais d'une version précédente.
J'utilisais Opera sous m'informer grâce de nombreux flux RSS et ceux-ci n'ont pas été importés automatiquement (à l'inverse des favoris).
Quelqu'un saurait-il où je pourrais retrouver ses flux, comment les exporter et les importer de nouveaux?
NB : Dans l'ancienne version, j'avais entre Bookmarks et Widgets, "Feeds" d'où je lisais également ces flux, et sur la 9.5 elle n'apparait plus.
Merci de votre aide.
Je viens d'installer Opera 9.5 et je me servais d'une version précédente.
J'utilisais Opera sous m'informer grâce de nombreux flux RSS et ceux-ci n'ont pas été importés automatiquement (à l'inverse des favoris).
Quelqu'un saurait-il où je pourrais retrouver ses flux, comment les exporter et les importer de nouveaux?
NB : Dans l'ancienne version, j'avais entre Bookmarks et Widgets, "Feeds" d'où je lisais également ces flux, et sur la 9.5 elle n'apparait plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Import feeds (flux RSS) sur Opera 9.5
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
J'ai eu le même tour je pensais faire 1 mise à jour et j'ai du tout allez rechercher sur les différents sites.
Maintenant c'est pire, Opera est inutilisable, je surfais tranquillement quand soudain les pages on eu du mal a s'afficher je pensais à une deco mais ce fut pas le cas. Les pages ne se charge plus ça reste blanc et un redemarrage, une réparation et une réinstallation comlète d'opera n'y ont rien changé. Ca fait 3 jours que ça dur.
Je reçois bien les RSS mais je ne peux rien lire :
Echec de lecture du XML
Echec de lecture du XML: erreur de syntaxe (Ligne : 1, Caractère : 0)
Réanalyser ce document en tant qu'HTML
Erreur :
missing root element
Spécification :
http://www.w3.org/TR/REC-xml/
Maintenant c'est pire, Opera est inutilisable, je surfais tranquillement quand soudain les pages on eu du mal a s'afficher je pensais à une deco mais ce fut pas le cas. Les pages ne se charge plus ça reste blanc et un redemarrage, une réparation et une réinstallation comlète d'opera n'y ont rien changé. Ca fait 3 jours que ça dur.
Je reçois bien les RSS mais je ne peux rien lire :
Echec de lecture du XML
Echec de lecture du XML: erreur de syntaxe (Ligne : 1, Caractère : 0)
Réanalyser ce document en tant qu'HTML
Erreur :
missing root element
Spécification :
http://www.w3.org/TR/REC-xml/