Problème déconnexion clé Dlink
Jazzgirl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai aussi un problème de ce genre: config xp qui aimerait avoir le net grâce à une neuf box. Tout semble normal, j'ai le n° de ma 9box en 1er dans ma liste et la clé est connectée dessus. Neuf m'a même supprimé mon compte "secondaire" pour pas que la clé ne se trompe pas de boîte, pourtant elle se connecte et déconnecte sans arrêt!!!
Avez-vous une idée ? (moi ce n'est pas la live box...)
Merci pour votre aide
J'ai aussi un problème de ce genre: config xp qui aimerait avoir le net grâce à une neuf box. Tout semble normal, j'ai le n° de ma 9box en 1er dans ma liste et la clé est connectée dessus. Neuf m'a même supprimé mon compte "secondaire" pour pas que la clé ne se trompe pas de boîte, pourtant elle se connecte et déconnecte sans arrêt!!!
Avez-vous une idée ? (moi ce n'est pas la live box...)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème déconnexion clé Dlink
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonsoir
si on a bidouillé il vaudrait mieux remettre le routeur a zero en s aidant de son manuel
puis tu appliques le lien,en esperant.
la cle wep est collee sous le routeur,la taper en majuscules sans respecter les espaces
si deconnections encore:changer de canal radio wifi
bonsoir
si on a bidouillé il vaudrait mieux remettre le routeur a zero en s aidant de son manuel
puis tu appliques le lien,en esperant.
la cle wep est collee sous le routeur,la taper en majuscules sans respecter les espaces
si deconnections encore:changer de canal radio wifi