Problème avec pilote carte graphique

pousse-caca -  
 pousse-caca -
Bonjour,

j'ai un ptit souci avec mon pilote de carte graphique. mon ordi est un toshiba portable satellite p200,vista 32 bits,...etc
ma carte graphique est une Nvidia GeForce Go 7600. je sais pas si vous connaissez le jeu age of conan, mais après l'installation et en pressant "jouer", y a un ptit message pourri qui me disait que mon pilote n'était pas assez ressant sur ma carte graphique. alors je vais sur le site que me propose le message ( le site de Nvidia ) et je trouve une version plus ressante de pilote pour une nvidia geforce go 7600. je télécharge, j'installe, mais arès mon ordi me dit que mon matériel n'est pas compatible avec ce pilote. ensuite je désinstalle mon pilote actuel et je réessaie. mais rien n'y fait. ensuite j'essaie de réinstaller mon ancien pilote mais la non plus ça va pas.

et comme je suis loin d'être un génie de l'informatique, je suis incapable de m'en sortir.

s'il vous plait aidez moi...snif
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Fait une mise a jour de ton driver avec touslesdrivers.com rubrique mes drivers
Ou cherché sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
pousse-caca

c'est gentil mais j'ai déjà essayé déjà bon nombre de drivers différent venant de nvidia. perso je pense que le problème viens de la carte graphique elle même. elle n'accepte même plus l'ancien pilote. sur certain forum, l'on m'a dit que c'est des histoire entre toshiba et nvidia. j'ai pas tout compris ce qu'on m'avait dit mais c'est quelque chose du genre: toshiba utilise des produit nvidia pour ses portables et que après tu peux plus utiliser ceux de nvidia ( un blocage de nvidia surement ). je suis pas sur du tou mais c'est ce qu'on m'a dit.

et le comble c'est que ça fait deux semaines que je cherche comment faire. et comme mon jeu age of conan est payant et que je ne peux pas jouer, je vais faire appelle à un informatitien. sinon si j'attend trop longtemps, je vais payé un jeu avec lequel je ne peux pas jouer.

merci quand même, et je ne suis pas contre d'autre conseille, qui sait,....
0