FORMATION
FIDOU YAKUSU
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour, est-ce que je peux trouver des site où je peux suivre les formations et obtenir un diplôme gratuitement? précisement en access, excel, power point et word. merci déjà pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- FORMATION
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf - Forum Programmation
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
2 réponses
Hélas, ça n'existe pas. Ou si on te propose un tel diplôme, c'est une escroquerie.
Mais un diplôme de secrétaire signifie que tu sais utiliser Word, un diplôme de comptable indique que tu peux utiliser Excel, certains diplômes en informatique/bureautique prouvent que tu es un expert en logiciels de bureautique.
Je te signale enfin que CCM met à ta disposition un espace de discussions Etudes/Formation.
Mais un diplôme de secrétaire signifie que tu sais utiliser Word, un diplôme de comptable indique que tu peux utiliser Excel, certains diplômes en informatique/bureautique prouvent que tu es un expert en logiciels de bureautique.
Je te signale enfin que CCM met à ta disposition un espace de discussions Etudes/Formation.