Acer crystal eye en noir et blanc ?? pommpoivr - Dernière réponse le 9 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je posséde un webcam intégrée acer crystal eye ... mais impossible de la mettre en noir et blanc. Est ce normal ? quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mamouiile Salut ! J'ai exactement le meme probleme que toi ! Réponse 2 / 2 Nibs Et moi pareil ! J'ai été voir sur d'autres sites et visiblement beaucoup sont dans le même cas ! :o Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Logiciel équivalent à Crystal Disk Info pour Mac. Lady1994 comment rendre une image en noir et blan lololo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Nibs Et moi pareil ! J'ai été voir sur d'autres sites et visiblement beaucoup sont dans le même cas ! :o