Bug de Firefox ou d'Internet?
Caradoc
Messages postés
31
Statut
Membre
-
higelin22 Messages postés 263 Statut Membre -
higelin22 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message concernant la stabilité de mon internet quant à la sécurité, c'est bizarre, je comprends rien, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre et me dire quoi faire?
le message qui apparaît est:
Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répértoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisaiton du système de sécurité.
J'ai vérifié, mon disque dur est a 23% plein...
Je devrais faire quoi¸?
Merci :)
J'ai un message concernant la stabilité de mon internet quant à la sécurité, c'est bizarre, je comprends rien, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre et me dire quoi faire?
le message qui apparaît est:
Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. Veuillez vérifier que ce répértoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter le navigateur pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre navigateur risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisaiton du système de sécurité.
J'ai vérifié, mon disque dur est a 23% plein...
Je devrais faire quoi¸?
Merci :)
A voir également:
- Bug de Firefox ou d'Internet?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Firefox Mozilla pourquoi?
Ah... c'est que j'ai utilisé un autre ordinateur pour venir écrire ce message XD
C'est Firefox
Ah... c'est que j'ai utilisé un autre ordinateur pour venir écrire ce message XD
C'est Firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon post un rapport hijackthis ici s t plait
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html