Mise à jour réseau local

gingine -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en réseau local avec un ordinateur portable. Régulièrement, je crée un nouveau dossier, hors ce fichier, ne se met pas à jour. Même si ces fichiers sont dans un porte documents qui se met à jour sans souci, je n'arrive pas à mettre à jour le nouveau fichier que je crée dans ce porte document. Dois-je également aller dans l'onglet partage ? Que dois-je faire ? Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

Bonjour,

Comment sa il ne se met pas a jour? tu veux dire que les modification que tu fait ne ce voit pas sur le réseau?
Car si ces le cas sa peut étre du au partage.
0
gingine

Merci de t'intéresser à mon cas. çà nous met que certains fichiers ne sont pas accessibles ou sont utilisés par un autre utilisateur. Hors, nous ne sommes que deux en réseau. Et c'est uniquement sur ce nouveau fichier que viens de créer.
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > gingine

Donc en fait tu peut lire les fichier sur un PC mais pas sur l'autre?
C'est possible que sa soit un pb d'autorisation. Si tu peut accéder au propriété du dossier vérifie la sécuriter, qu'il y ai bien les 2 PC.
0
gingine > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

Je peux lire le fichier sur mon ordinateur mais pas sur le portable...çà nous met que les mises à jour n'ont pas été effectuées. J'ai vérifié, le câble est bien branché pourtant.
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > gingine

normalement il n'y a pas besoin de faire des mise a jour,
mais il indique quand, qu'il faut faire des mise a jour?
0
gingine > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

Si, à chaque fois qu'on fais des changements sur un fichier ou un dossier nous devons faire une mise à jour, pour échanger ces nouvelles données. et si on modifie les deux un document, une des deux nouvelles versions ne peut être sauvegardée. on doit choisir quelles modifications prendre en compte. c'est notre installation qui est comme çà. Le pc est l'ordinateur principal. Si je supprime un fichier il sera automatiquement supprimé du portable lors de la mise à jour, mais pas l'inverse.
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

daccor et surtt n'hésite pas car si tu trouve pas j'ai peut-étre une solution pour toi.
0