Nintendo ds dans le bain
caro732003
-
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a trempé quelques secondes sa ds dans le bain,sans me le dire
Il a joué avec normalement toute la soirée qui a suivi mais le lendemain ,l'écran du bas affichait des couleurs foncées( le jeu fonctionnant toujours),c'est là que mon pti bout m'a avoué sa bêtise
J'ai retiré la batterie,séché au sèche cheveux,maintenant l'écran du bas est tout blanc (mais reste tactile,à l'aveuglette...),celui du haut marche normalement.
Dois je attendre encore un peu de séchage ou la console est elle foutue?
Merci.
Mon fils a trempé quelques secondes sa ds dans le bain,sans me le dire
Il a joué avec normalement toute la soirée qui a suivi mais le lendemain ,l'écran du bas affichait des couleurs foncées( le jeu fonctionnant toujours),c'est là que mon pti bout m'a avoué sa bêtise
J'ai retiré la batterie,séché au sèche cheveux,maintenant l'écran du bas est tout blanc (mais reste tactile,à l'aveuglette...),celui du haut marche normalement.
Dois je attendre encore un peu de séchage ou la console est elle foutue?
Merci.
A voir également:
- Nintendo ds dans le bain
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo switch 2 - Guide
- Nintendo switch 2 prix - Guide
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
4 réponses
l'eau étant en mauvais terme avec l'électricé, je pensse qu'elle risque 2 rester comme ca, mais cela fais combien de temps quelle est comme ca??
caro732003
juste depuis hier soir...
salut
faut laisser secher, oui
mais pour une prochaine fois, sache que le seche cheveux n'est pas une bonne idée
la chaleur risque d'abimmer encor plus
suffit de laisser secher au sec.
et un apareil electrique mouiller ne craint rien tant qu'on ne le ralume pas, ou qu'on ne le laisse pas tremper 2 jour (corrosion)
faut laisser secher, oui
mais pour une prochaine fois, sache que le seche cheveux n'est pas une bonne idée
la chaleur risque d'abimmer encor plus
suffit de laisser secher au sec.
et un apareil electrique mouiller ne craint rien tant qu'on ne le ralume pas, ou qu'on ne le laisse pas tremper 2 jour (corrosion)
Il y a effectivement la possibilité que l'écran soit abimé, mais d'abord la laisser sécher serait un bon début. Il y a eu de la condensation (eau+jeu+repos). Le moyen de plus sûr est d'appeler le SAV nintendo, ils connaissent bien leurs produits et sauront vous indiquer quoi faire.
Contact
S.O.S. NINTENDO
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55
(0,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique)
Par courrier :
NINTENDO France, Service Consommateurs, Immeuble le Montaigne, 6 bd de l'Oise, 95031 Cergy Pontoise Cedex
mail: webmaster@nintendo.fr
ou bien il existe des sites internet qui font des réparations:
http://www.2sunship.com/list.php?lang=1&path=137&num=69&action=n&sort=Id&page=0
ou encore les magasins de jeux video sur votre région doivent également pouvoir vous réparer l'écran s'il est défectueux.
Contact
S.O.S. NINTENDO
Appelez 7 jours sur 7 et 24h/24 S.O.S. NINTENDO par téléphone au 08 92 68 77 55
(0,34 Euros/mn ou selon tarif en vigueur de l'opérateur téléphonique)
Par courrier :
NINTENDO France, Service Consommateurs, Immeuble le Montaigne, 6 bd de l'Oise, 95031 Cergy Pontoise Cedex
mail: webmaster@nintendo.fr
ou bien il existe des sites internet qui font des réparations:
http://www.2sunship.com/list.php?lang=1&path=137&num=69&action=n&sort=Id&page=0
ou encore les magasins de jeux video sur votre région doivent également pouvoir vous réparer l'écran s'il est défectueux.