Pdf s'en va !!

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un truc que j'ai jamais eu :
une personne recoit en pièce jointe des fichier en pdf, elle les sauvegarde sur son disque en pdf ( normal jusque là) mais au moment de les ouvrir l'icone passe en icone excel et c'est excel qui s'ouvre !!!!! donc forcément c'est illisible.
je précise que : JE N'AI PAS COCHE L'OPTION "OUVRIR AVEC" PAR DEFAUT, JE N'AI PAS COCHE L'OPTION "OUVRIR AVEC" PAR DEFAUT.
voilà.

S vous avez des idées... merciiiii
A voir également:

3 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Télécharge un petit programme : "Foxit Reader", avec sa tu pourra lire les, PDF
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Alors justement il faut prendre cette option et mettre ouvrir par défaut avec Acrobat
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

mdr j'avais pas pensé à cette réponse je pensais que ce serait clair alors je précise
: JE N'AI PAS COCHE L'OPTION OUVRIR AVEC EXCEL PAR DEFAUT , MAIS OUVRIR AVEC ACROBAT.
0