Suppression de programma infecté

duduche2008 -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,

je rencontre plusieurs problèmes de nettoyages de mon disque dur !
Tout d'abord je souhaite supprimer des programmes que je n'utilise pas comme NERO ou PCNOKIAsuite mais mon ordi me demande une autorisation pour les supprimer! comment faire pour obtenir cette autorisation?
Ensuite j'ai utiliser le logiciel Spybot car je suis infecté mais là aussi l'ordi me demande d'être Administrateur et une clé de registre pour effacer des fichiers infectés , Comment faire pour être administrateur et trouver ces clés de registres?
Enfin je souhaite installer CCLEANER mais je ne sais pas comment obtenir le code afin de l'exécuter sur mon ordi?
Etant néophite, voici 3 questions importantes pour pouvoir continuer à nettoyer mon ordi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

mais mon ordi me demande une autorisation pour les supprimer! comment faire pour obtenir cette autorisation?
[...] mais là aussi l'ordi me demande d'être Administrateur

La question et la réponse dans le texte ^^

une clé de registre pour effacer des fichiers infectés Il demande des trucs comme ca Spybot ??

CCLEANER mais je ne sais pas comment obtenir le code afin de l'exécuter sur mon ordi?

Il faut pasde code..mais en général tu peux pas installer de programme si t'es pas administrateur.
0