Emettre avec une clé usb wifi
matt
-
matt -
matt -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair. Il y a peu de temps j'ai acheté une clé usb wifi ASUS, le but etant de trouvé du reseau non securisé en attendant ma freebosc. Pas de bol aucun reseau free donc j'ai gentiment attendu ma freeboite. Aprés jme suis dis si je peux pas recevoir avec cette clé jvais m'en servir pour emettre, ce que j'ai fait connexion freebox et clé usb qui emet. Ensuite j'ai debranché ma clé ne voyant plus l'utilité d'emettre. Hier soir je l'ai juste rebranché et là horreur ca n'emet plus et le comble ben je sais plus comment j'avais fait.
Si quelqu'un(e) a compris ma detresse n'hesitez pas.
A bientot et d'avance merci.
Matt
Je vais essayer d'être clair. Il y a peu de temps j'ai acheté une clé usb wifi ASUS, le but etant de trouvé du reseau non securisé en attendant ma freebosc. Pas de bol aucun reseau free donc j'ai gentiment attendu ma freeboite. Aprés jme suis dis si je peux pas recevoir avec cette clé jvais m'en servir pour emettre, ce que j'ai fait connexion freebox et clé usb qui emet. Ensuite j'ai debranché ma clé ne voyant plus l'utilité d'emettre. Hier soir je l'ai juste rebranché et là horreur ca n'emet plus et le comble ben je sais plus comment j'avais fait.
Si quelqu'un(e) a compris ma detresse n'hesitez pas.
A bientot et d'avance merci.
Matt
A voir également:
- Emettre avec une clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
6 réponses
salut,
tu peux m'expliquer ce que tu émet avec ta clé wifi, je comprends pas bien, et ça m'intéresse... ( oué, je suis un piti curieux ^^ )
tu peux m'expliquer ce que tu émet avec ta clé wifi, je comprends pas bien, et ça m'intéresse... ( oué, je suis un piti curieux ^^ )
Et bien j'avais reussi plutot simplement à utiliser ma clé wifi pour emettre le reseau de ma freebox ce qui permettait entre autre de connecter ma wii à internet et puis ben je sais plus comment j'ai fait c'est balo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question