A voir également:
- Mise a jour pour ...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
meri rob pour ta reponses . J'ai deja fait toute les mise a jour critique mais il y aussi les autres mise a jour pour des logiciels ou il dise mise a jour recommander pour windows xp ssp un truc comme ca esce qu'il faut que je les mettent aussi ?
Re,
A toi de voir si quelquechose peut te servir.Si ton système a bien supporté les maj critiques,pas de lézard,autrement si ça cafouille tu peux installer la 814995.
Moi,perso,je n'ai rien mis,vu que je ça ne me servait à rien.Un conseil,ne te braques pas là-dessus pour l'instant,cela n'a pas beaucoup d'importance.Plus tard,quand tu maitriseras mieux ta bécanne,il sera toujours temps de jouer avec ça.
RoB.
A toi de voir si quelquechose peut te servir.Si ton système a bien supporté les maj critiques,pas de lézard,autrement si ça cafouille tu peux installer la 814995.
Moi,perso,je n'ai rien mis,vu que je ça ne me servait à rien.Un conseil,ne te braques pas là-dessus pour l'instant,cela n'a pas beaucoup d'importance.Plus tard,quand tu maitriseras mieux ta bécanne,il sera toujours temps de jouer avec ça.
RoB.