Décalage image/son sur assassin's creed
Azael
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sox -
sox -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis en effet , j'ai acheté Assassin's creed (49.99 € ) récémment ; je n'avais pas remarqué mais lors des combats j'ai un décalage leger de l'image et du son.
Exemple : je veux assassiner quelqu'un j'entendrais le bruit de la lame planté dans le corps 1/2 seconde plus tard.
Voila besoin d'aide aussi de toute urgence .
Merci d'avance
Exemple : je veux assassiner quelqu'un j'entendrais le bruit de la lame planté dans le corps 1/2 seconde plus tard.
Voila besoin d'aide aussi de toute urgence .
Merci d'avance
A voir également:
- Décalage image/son sur assassin's creed
- Image iso - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
5 réponses
j'ai le même problème et ca ne m'empeche pas de jouer. Je ne pense pas que ce soit résolvable, tu va bien pouvoir supporter ce petit décalage non? Pour moi sa n'enleve en rien le plaisir de jouer a ce superbe jeux.
salut , j'ai un probleme que personne ne sait résoudre apparemment,
(oui j'ai cherché avant....)
-Le son des dialogues et casi inexistant
ET JE PRECISE QUE JE SUIS SOUS VISTA !!!!
donc les bidouillage paramètre<<audio<<paramètre avancé SA SERT A RIEN YA PAS SOUS VISTA !!!!
Merci
(oui j'ai cherché avant....)
-Le son des dialogues et casi inexistant
ET JE PRECISE QUE JE SUIS SOUS VISTA !!!!
donc les bidouillage paramètre<<audio<<paramètre avancé SA SERT A RIEN YA PAS SOUS VISTA !!!!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question