Freeze de temps en temps sur cz
Azael
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Azael Messages postés 24 Statut Membre -
Azael Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjourà tous et à toutes , excusez moi de vous déranger , surtout que ce message ( qui je le pense va concerner beaucoup de gens ) ;
Depuis peu ( Hier aprem )j'ai eu un soucis de son en effet avec mon casque j'ai du prendre un ANCIEN casque et un ANCIEN micro , le son s'alternait d'une oreille à une autre , le son passait d'un volume faible à un volume fort etc ...
Puis je suis entré sur cz et quand je faisais TAB mon ms montait mon ping montait aussi -> je lache TAB et le ms et le ping redeviennent normal
J'appuie sur ECHAP --> Meme problème , montée de ms + ping , je quitte echap et je ne lag plus
Même chose pour l'achat des armes.
J'ai besoin d'aide de toute urgence
Merci d'avance
Depuis peu ( Hier aprem )j'ai eu un soucis de son en effet avec mon casque j'ai du prendre un ANCIEN casque et un ANCIEN micro , le son s'alternait d'une oreille à une autre , le son passait d'un volume faible à un volume fort etc ...
Puis je suis entré sur cz et quand je faisais TAB mon ms montait mon ping montait aussi -> je lache TAB et le ms et le ping redeviennent normal
J'appuie sur ECHAP --> Meme problème , montée de ms + ping , je quitte echap et je ne lag plus
Même chose pour l'achat des armes.
J'ai besoin d'aide de toute urgence
Merci d'avance
A voir également:
- Freeze de temps en temps sur cz
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question