Code d'erreur 88780078
zoomin
-
zoomin -
zoomin -
Bonjour,
J'ai dû fermer mon ordi à la source t l'ouvrir par la suite. Depuis quand je veux avoir du son j'ai moi aussi j'ai le message d'erreur Le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquats ou sélectionnez un autre périphérique. Code d'erreur. J'ai un Desktop avec windows XP... Je ne peux pas vraiment en dire plus. J'espère que vous pouvez m'aider.... Merci
J'ai dû fermer mon ordi à la source t l'ouvrir par la suite. Depuis quand je veux avoir du son j'ai moi aussi j'ai le message d'erreur Le pilote DirectSound est incorrect. Veuillez installer les pilotes adéquats ou sélectionnez un autre périphérique. Code d'erreur. J'ai un Desktop avec windows XP... Je ne peux pas vraiment en dire plus. J'espère que vous pouvez m'aider.... Merci
A voir également:
- Code d'erreur 88780078
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
15 réponses
salut apres avoir fait ce que "tribun " te demande ,a 1 er vu ce n'est pas une erreur de windows . a tu recemment installer un logiciel ? si oui desinstalle le ou fait une restau anterieur
Bonjour,
J'ai récemment fait réinstaller tout mes logiciels parce que c'est j'avais perdu le disque dur et c'était la premiere fois que je fermais et et réallumais l'ordi quand le probleme de son indiqunet le code d'erreur est survenu
1.- Je ne sais pas comment aller dans le gestionnaire périphériques et
2.- Comment puis je savoir quel logiciel que je dois désinstaller et faire un restau antérieur
3.- Comment on fait un restau antérieur
Faut tout me dire...
Merci pour votre aide...
J'ai récemment fait réinstaller tout mes logiciels parce que c'est j'avais perdu le disque dur et c'était la premiere fois que je fermais et et réallumais l'ordi quand le probleme de son indiqunet le code d'erreur est survenu
1.- Je ne sais pas comment aller dans le gestionnaire périphériques et
2.- Comment puis je savoir quel logiciel que je dois désinstaller et faire un restau antérieur
3.- Comment on fait un restau antérieur
Faut tout me dire...
Merci pour votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans panneau de configuration/outils d'administration /gestion de l'ordinateur ,
gestionnaire des périphériques !
vois si tu as des points jaunes ! et ou !
et puis tu ne sais pas faire une restauration antérieure , si tu vient de réinstaller tes programmes !
gestionnaire des périphériques !
vois si tu as des points jaunes ! et ou !
et puis tu ne sais pas faire une restauration antérieure , si tu vient de réinstaller tes programmes !
Salut Tribun,
Tu es pas mal efficace et rapide
Je viens de suivre le chemin que tu m'as dit et je n'ai pas vu de point jaune dans le gestionnaire de périphériques .. lol...
Ce n'est pas moi qui a réinstallé les logiciels ... J'avais tout perdu... Je ne pouvais meme plus ouvrir l'ordi...
Merci
Tu es pas mal efficace et rapide
Je viens de suivre le chemin que tu m'as dit et je n'ai pas vu de point jaune dans le gestionnaire de périphériques .. lol...
Ce n'est pas moi qui a réinstallé les logiciels ... J'avais tout perdu... Je ne pouvais meme plus ouvrir l'ordi...
Merci
les points jaunes dans le gestionnaire des périph ,
indique un problème où un manque de pilotes !
mais il ce peut que ta carte son n'est pas installée !
vas dans panneau de configuration son et périphériques et dans audio et voix ,
vois si ta carte son apparait lisiblement !
indique un problème où un manque de pilotes !
mais il ce peut que ta carte son n'est pas installée !
vas dans panneau de configuration son et périphériques et dans audio et voix ,
vois si ta carte son apparait lisiblement !
Dans mon panneau propriétés de Sons et périphériques audio sous l'onglet sons, je n'ai rien dans le modèle de son (blanc). Si je clique sur la flèche, j'ai le choix entre aucun son ou windows par défaut.
Dans l'onglet audio c'est gris (aucun lien possible) et meme chose dans l'onglet voix. C'est indiqué. pas de périphérique de lecture par défaut...
Je pense que là on est proche de la source...
Dans l'onglet audio c'est gris (aucun lien possible) et meme chose dans l'onglet voix. C'est indiqué. pas de périphérique de lecture par défaut...
Je pense que là on est proche de la source...
coche! dans audio , utiliser uniquement les périphérique par défaut !
vois si quelque chose apparait !
vois si quelque chose apparait !
Je ne peux pas cocher utiliser uniquement les périphérique par défaut c'est gris aucun lien dans la page...
J'ai omis de dire que c'est juste après avoir fermé l'ordi que j'ai perdu le son... quand le gars a fait ses installations j'en avait...
J'ai omis de dire que c'est juste après avoir fermé l'ordi que j'ai perdu le son... quand le gars a fait ses installations j'en avait...
ce qui est bizarre, c'est que tu n'aie pas de points jaunes dans le gestionnaire !
mais fait la détection de ton matériel !avec Everest !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
dans le programme , clic sur ordinateur , et résumé , et fait un copier du résumé
et colle le sur ton topic !!
mais fait la détection de ton matériel !avec Everest !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
dans le programme , clic sur ordinateur , et résumé , et fait un copier du résumé
et colle le sur ton topic !!
Comment je fais une détection de mon matériel avec Everest?
Et non je n'ai aucun point jaune j'ai fait tous les + dans le menu gestion de l'ordinateur...
pense qu il faut tout me dire... c'est la première fois que je me débrouille seule via ce forum
merci surtout qu il est tard...
Et non je n'ai aucun point jaune j'ai fait tous les + dans le menu gestion de l'ordinateur...
pense qu il faut tout me dire... c'est la première fois que je me débrouille seule via ce forum
merci surtout qu il est tard...
tu télécharge le logiciel sur ton pc , avec le lien que je vient de te donner !
et tu ouvre et sur ordinateur et puis sur résumé ,
tu aura toutes les données de ton pc !avec l'audio où le multimédia !
maintenant si tu est sur un autre continent et que tu doit aller te coucher ,
on continuera demain !!dès que j'aurai une alerte sur mon pc de ta part !
pour moi il est 7 h du matin ici en belgique !!
A++
et tu ouvre et sur ordinateur et puis sur résumé ,
tu aura toutes les données de ton pc !avec l'audio où le multimédia !
maintenant si tu est sur un autre continent et que tu doit aller te coucher ,
on continuera demain !!dès que j'aurai une alerte sur mon pc de ta part !
pour moi il est 7 h du matin ici en belgique !!
A++
Bonjour Tribun,
Je me suis rappelée que le gars de l'ordi avait mis sur mon bureau un fichier driver video ATI. Je l'ai réinstallé et ca marche j'ai du son... J'étais branchée en multi media. Avant de perdre mon disque dur j'avais le son et l'image sur ma TV. Après la réinstallation j'avais l'image pas de son sur ma TV (le gars ne savait pas quoi faire) et là je n'ai plus rien sur ma TV mais j'ai retrouvé le son sur mon ordi... Merci a toi
Je me suis rappelée que le gars de l'ordi avait mis sur mon bureau un fichier driver video ATI. Je l'ai réinstallé et ca marche j'ai du son... J'étais branchée en multi media. Avant de perdre mon disque dur j'avais le son et l'image sur ma TV. Après la réinstallation j'avais l'image pas de son sur ma TV (le gars ne savait pas quoi faire) et là je n'ai plus rien sur ma TV mais j'ai retrouvé le son sur mon ordi... Merci a toi