A voir également:
- Logiciel jap
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
Un(e) backdoor, c'est un virus qui permet à n'importe quel Internaute de rentrer dans ton pc et de regarder voir récupérer ou supprimer toutes tes données.
salut kharec merci de ta reponse mais c'est quoi une bakdoor
j'ai entendu parlé de tor qui ma l'air trés bien mais compliqué a configuré
j'ai aussi vu ca jte fai un copié coller tu me dit ce que tu en pense
Attention, dès que vous vous connectez au réseau Tor, avant même d'avoir navigué sur le net, votre ordinateur se connecte automatiquement avec tous vos ports libres sur des machines du Massachusetts Institute of Technology (avec le port 9031), ainsi que Harvard University et d'autres organismes d?états au service de la recherche. Tout ça, essentiellement grâce à Vidalia, qui identifie votre IP.
Et si vous décidez de lancer uniquement Tor, la Stanford university network se connecte par défaut avec votre PC, dès le lancement de Tor.
Quoi que vous fassiez, vous êtes identifié par des services institutionnel.
Remarque, c'est pas con... Pour trouver ceux qui ont quelque chose à cacher il suffit de leur donner un logiciel qui les identifient eux et leurs fichiers cryptés. )
encore merci salutation a bientot
j'ai entendu parlé de tor qui ma l'air trés bien mais compliqué a configuré
j'ai aussi vu ca jte fai un copié coller tu me dit ce que tu en pense
Attention, dès que vous vous connectez au réseau Tor, avant même d'avoir navigué sur le net, votre ordinateur se connecte automatiquement avec tous vos ports libres sur des machines du Massachusetts Institute of Technology (avec le port 9031), ainsi que Harvard University et d'autres organismes d?états au service de la recherche. Tout ça, essentiellement grâce à Vidalia, qui identifie votre IP.
Et si vous décidez de lancer uniquement Tor, la Stanford university network se connecte par défaut avec votre PC, dès le lancement de Tor.
Quoi que vous fassiez, vous êtes identifié par des services institutionnel.
Remarque, c'est pas con... Pour trouver ceux qui ont quelque chose à cacher il suffit de leur donner un logiciel qui les identifient eux et leurs fichiers cryptés. )
encore merci salutation a bientot
Oui car en fait si tu le configure pas, ça va être dur, car il va entrer en "conflit" avec ton anti virus, et tu pourras plus surfer aller sur le net. Mais au pire je te passe mon mail et tu me contacte? Puis j'aurais besoin de quelques détails techniques :
- Ton XP, c'est SP1, 2 ou 3 ?
- Quel est ton anti virus ?
- As-tu un autre proxy ou firewall en plus de ton anti virus ?
- Si oui lequel et quelle version ?
-Ton navigateur c'est quoi et quelle version ? J'ai pas regarder XD ...
- Ton XP, c'est SP1, 2 ou 3 ?
- Quel est ton anti virus ?
- As-tu un autre proxy ou firewall en plus de ton anti virus ?
- Si oui lequel et quelle version ?
-Ton navigateur c'est quoi et quelle version ? J'ai pas regarder XD ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je préfère utiliser Torpack, il comprend même un plugin firefox que tu as juste à activer et à désactiver. Il est fiable et performant. Et gratuit. Voilà ;-)
ah d'accord kharec il pas terrible donc est toi personelment que pense tu de torpack je tais envoyer une frase concernat ce logicile peut tu men dire plus stp
car en faite je texplique il ya 3 jour j'etait sur un salon de tchat et la ya un gars qui ma révéller toute mes info personel grace a mon ip depuis j'ai trop peur donc la a l'instant je viens d'avoir un conseillé de orange il ma dit qu'il ne pouvait rien faire donc tu comprend pourquoi je recherche un logiciel pour caché mes identifiant
j'ai fait plusieur scan pour voir si il naité pas dans mon pc sa me dit non mais depuis ces 3jour j'ai le ventilateur de mon pc qui tourne pas vite comme si on jouer a un mais on l'entand tourné plus quavant ces 3 jours passer
je te remercie par avance
car en faite je texplique il ya 3 jour j'etait sur un salon de tchat et la ya un gars qui ma révéller toute mes info personel grace a mon ip depuis j'ai trop peur donc la a l'instant je viens d'avoir un conseillé de orange il ma dit qu'il ne pouvait rien faire donc tu comprend pourquoi je recherche un logiciel pour caché mes identifiant
j'ai fait plusieur scan pour voir si il naité pas dans mon pc sa me dit non mais depuis ces 3jour j'ai le ventilateur de mon pc qui tourne pas vite comme si on jouer a un mais on l'entand tourné plus quavant ces 3 jours passer
je te remercie par avance
merci kharec de ta reponse j'ai entendu qui avait aussi hite ip striganos ou stuganos un truc comme ca et j'ai aussi trouver un truc qui ma l'air pas mal du tout c'est no-ip je c'est pas si tu connait encor merci pour tes reponse c'est cool de ta part je tencourage a biento
Pense-tu ça ne me coute rien ! ^^ ! Je ne connais pas le No-IP dont tu me parles, pourrais-tu m'envoyer un lien vers une description de ce logiciel ? Merci !
salut kharec excuse moi du retard j'ai passer un we assez mouvementé lol
je te fais tourner l'apercu dont javez vue
http://doc.ubuntu-fr.org/...
dit moi ce que tu en pense si c'est plus interessant que torpak car moi comme je tais dit je suis une bille en informatique lol merci a bientot
je te fais tourner l'apercu dont javez vue
http://doc.ubuntu-fr.org/...
dit moi ce que tu en pense si c'est plus interessant que torpak car moi comme je tais dit je suis une bille en informatique lol merci a bientot