Guitar Pro Probleme!!
MonsieurX
-
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant le logiciel guitard Pro 5. Il ouvre comme il faut, je peut faire jouer les chansons et tout mais lorsque j'en ouvre une, il mapparait deux fenêtres d'erreur.
Error- Skin cannot be found
Error- Scales. cannot be found
Quelqu'un pourrait -il m'aider a resoudre ce problème?
Merci
MonsieurX
J'ai un problème concernant le logiciel guitard Pro 5. Il ouvre comme il faut, je peut faire jouer les chansons et tout mais lorsque j'en ouvre une, il mapparait deux fenêtres d'erreur.
Error- Skin cannot be found
Error- Scales. cannot be found
Quelqu'un pourrait -il m'aider a resoudre ce problème?
Merci
MonsieurX
A voir également:
- Guitar Pro Probleme!!
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Salut,
J'ai le même problème, et le pire c'est que les fichers scales.dat et skins, je les ai dans le répertoire GP5, mais il ne les trouve pas!
Du coup ça marche mais les caractères et les icônes sont invisible (pas facile de jouer un "àçé&!ç§' majeur)
Déjà que je galère un peu avec mon nouveau mac, alors là je nage complètement...
Récompense pour quiconque saura nous aider: toute ma gratitude (net d'impôts)
Merci
J'ai le même problème, et le pire c'est que les fichers scales.dat et skins, je les ai dans le répertoire GP5, mais il ne les trouve pas!
Du coup ça marche mais les caractères et les icônes sont invisible (pas facile de jouer un "àçé&!ç§' majeur)
Déjà que je galère un peu avec mon nouveau mac, alors là je nage complètement...
Récompense pour quiconque saura nous aider: toute ma gratitude (net d'impôts)
Merci