Lecteur cd

Résolu
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai installé un lecteur cd sur un ordi,celui ci le reconnait mais ne reconnait pas les cd que je mets. les pilotes sont bien installés dixit vista. Je l'ai mis en slave d'un dvd en master.

Oui je sais , pourquoi installer un lecteur cd alors qu'il y a déjà un dvd qui fait le boulot. parce que ce n'est pas le mien.

Merci de vos réponses.

epiettes
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr...

Le cavalier est bien positionné en SL ?
A suivre..
Cdt,

@+
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

oui j'ai verifié ça me prend le chou :-/
0

bonjour,

Et cela me fait la même chose avec le lecteur dvd. j'aurai du peut etre informer que la tour viens d'un etablissement hospitalier qu'un voisin à récupéré pour se lancer sur internet. Si j(installe mes propres lecteurs ( et y a du stock) il n'y a aucun problème.

ça me dépasse là.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

Re...

Je ne vois qu'une chose : c'est qu'un "programme" soit installé genre "verrou" pour éviter ou empêcher d'y accéder....!
Essayez peut-être de tout décocher dans "EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, des fois que...., mais bon ?!

A suivre,

Cdt,

@+

PS : esssayez aussi, si faire se peut, de mettre ces matériels sur votre pc, si c'est un programme qui interdit de les utiliser sur celui de l'hôpital, ils devraient fonctionner sur le vôtre...
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

merci je vais essayer , je donne des nouvelles
0

bon, pour des raisons qui m'échappe, après plusieurs démarrages, il m' a fait une installation de matériels à l'allumage ?:-
maintenant tout marche :-)

le vendredi 13 me convient ( pour le moment)

merci et a+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

"les voies de Billou sont impénétrables "!! ;)

Pour ce qui est du Vendredi 13, profitez de tout faire aujourd'hui, il n'y en aura pas d'autre cette année !!

Cdt,

@+
0