Problème d'installation de la carte TEW-421PC

lordtimal Messages postés 1 Statut Membre -  
remada_city Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'explique ma situation:
Afin de profiter du mode OnLine de ma PS3, j'ai acheté une carte Trendnet TEW-421PC que je compte insérer dans ma Freebox (version3).
Mon problème arrive dès l'installation du logiciel de cette carte:
Déja Microsoft m'informe que ce logiciel n'est pas officiellement reconnu (alors qu'il semblerait que si).
Ensuite, une fois l'installation "terminée", je suis sensé voir apparaitre une fenêtre me demandant de sélectionner le domaine de pays adéquat. Celle-ci n'apparaît pas!!

Toutefois, le logiciel semble quand même installé mais lorsque je veux l'ouvir, le message "an unsupported operation was attempted" apparait. Ceci m'empeche donc de finaliser la configuration sans fil.

Voilà, j'espère avoir expliqué mon problème assez clairement et que qqn pourra m'aider.

Merci à vous!!!!
A voir également:

2 réponses

Briggs

Bonjour,

j'ai le même problème et pas de solution.
Avez-vous trouver une solution ?

Ma config XP SP2

Merci,
0
lordtimal

Bonjour,
oui la seule solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème a été de changer la Freebox par la dernière!!
Désolé pour cette réponse un peu négative mais restant moi-même sans réponse, c'est la seule solution qui m'ai paru la + simple.
0
remada_city Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye d'aller sur
www.touslesdrivers.com et tu vas trouver les pilotes pour tous les hardware de ton pc
0