Erreur lwm (aucun péripherique)

luigi011 -  
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour,

J'arrive un peu près a me demerder en informatique mais je ne suis pas encore bill gates donc je m'en remets a vous pour vous exposer mon problème en ésperant qu'une âme charitable me repondra...

Voila j'ai formater mon PC (sous vista) pour remettre xp. Tout remarche nickel a l'exception de mon peripherique audio... Quand je lis une musique il me dit :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

Or celui ci est correctement branché, non utilisé par un autre programme et fonctionne correctement.. Je ne sais plus quoi faire.. Est-ce du au formatage ou ai-je fait une mauvaise manip ??

Merci en esperant vite une réponse
La musique c'est la vie j'en peu plus !!!
A voir également:

4 réponses

linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut
dans gestionnaire de peripherique,as tu des icone en jaunes??
0
luigi011

Ne rigole pas mais je ne voit meme pas de quoi tu parle !!!
0
luigi011

Si sa y'est g trouvé, il y a bien une icone avec un point d'interogation jaune. Il se situe dans autre periph "PCI Device" exactement
0

non je ne rigole pas,on en apprend tout les jour
fais
-demarrer
-clic droit sur poste de travail
-proprieté
-materiel
-gestionnaire de peripherique
-et la tu as une liste de tout tes peripherique.
dis moi si a coté de l'une d'elle(surement a coté du son)
il y a un icones jaunes avec un point d'exclamation
;)
0

donne moi plus de detail s'il te plait.
sur quelle ligne se situe ce point??
0
luigi011

Alors premiere ligne tu as Ordinateur tu ouvre et tu as toute la liste des périphériques et bien en première ligne j'ai autre peripheriques... Et si j'ouvre l'onglet il y a PCI Device...
0

en fait il te manque un pilote.
il te faut la reference de ta carte mere,voir de ta carte son
telecharge everest
c'est un logiciel permettant de connaitre les marque et toute les reference de tes composants.
une fois fait rend toi sur ce site
c'est un site ou tu trouve tout les pilote de n'importe quel produit.
avec le nom de ta carte mere tu pourras telecharger le pilote qui te correspond.
si tu a un souci dis le moi en envoyant un rapport que tu auras fais avec everest
0