Fermer compte utilisateur

Fermé
alie - 12 juin 2008 à 22:25
 alie - 12 juin 2008 à 22:39
Bonjour,
avec mon ami nous avions chacun un compte utilisateur (administrateur pour les deux). Mon ordi, récent, est très lent et on m'a dit qu'avoir deux comptes utilisateurs le ralentissait. Est ce vrai ? en tous les cas, j'ai supprimé son compte utilisateur (en accédant du mien car il faut être l'autre administrateur). Je n'arrive pas à supprimer mon compte utilisateur. Merci de m'aider... je voudrais qu'on allume l'ordi sans avoir à choisir un compte utilisateur, surtout qu'il n'y en a plus qu'un et en accédant direct sur le bureau... merci par avance !
A voir également:

3 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
12 juin 2008 à 22:30
salut
surtout ne supprime pas ton compte et je ne sais pas qui as dit cela que plusieurs compte ralentissais un ordi mais c'est une sacré betise
tu vas dans panneau de config et clic sur compte est utlisateurs et clic sur modifie la facon d'ouvrir les comptes
tu coche les deux cases et redemarre ton ordi
0
Tonio35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 22:35
bonjour,

quant tu plus qu'un seule, il se connecte directement au compte a moins qu'il y est un mot de passe
Mais il en faut moins pour se connecter, je te conseille de garder le tien car si tu utilise le compte "Administrateur", ta plus de solution en cas de problème

Avoir plusieurs comptes, ralentie si plusieurs comptes sont ouvert en meme temps
0
merci pour vos réponses !
0