Echolink el700fta bloqué

Fermé
ghizou - 12 juin 2008 à 22:24
cecenemahidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 30 août 2008 à 14:17
Bonjour,


j'ai un Echolink el700fta bloqué

aider moi SVP
A voir également:

7 réponses

bjr on ma donner un echolink el 700fta que j'ai depuis quelque mois et depuis 1 mois sa ne fonctionne plus meme avec le code que j'avais que doi
je faire merci
1
youssef1753 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 02:06
salu jai recement eu le meme probleme je te passe mon email youssef1753@hotmail.fr pour parler de ce probleme si tu a reussi a trouver une solution stp tenez moi au courant au plus vite
0
bonjour


oui on m'a transmis la solution suivante, elle marche


En fait il faut reflasher avec le firmware inclus dans le pack disponible à cette adresse:

http://www.zshare.net/

Et ensuite tout doit rentrer dans l'ordre, le réinstallation avec de nouveaux fichiers sera de nouveau possible !

Bonne continuation à vous !
0
Salut ghizou, j'ai essaye ta solution pour un EL-700 Fta mais ca ne marche pas, en effet, quant j'ouvre le upgrade pour mettre le firm, je n'arrive pas à voir le fichier sw_V1.3.4_062107.bin pour pouvoir le transferer par la suite malgre que j'ai suivi les instructions du Tuto!! je te remercier de m'aider dans ce sens en m'expliquant comment tu a fais de ton cote plus en details.Merci pour ta cooperation
0
ghizou > Peggus
17 juin 2008 à 20:33
bonsoir Peggus


en fait pour voir le fichier sw_V1.3.4_062107.bin dans le repertoire ou vous l'avez télécharger oui extrait par un zippzer il faut mettre en bas "type de fichier tous les fichiers ou "all files", et vous allez trouver sw_V1.3.4_062107 et là vous pouvez le transferer

attention cette methode va vous donner un demo viege vous devez faire entrer toutes les satellittes

bonne chance
0
hello tofe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 > ghizou
26 juin 2008 à 22:01
hello pourais tu m'aider pr mon echolink el 700fta pr savoir ce que je dois faire pr le debloque merci
0
merci pr moi sa a marché et patience sinon sa marche pa
0
Moi ghizou j'ai rien compris sur ce site et mon el 700 fta est bloqué depuis plus de trois jours!!! Le dernier alimplug du 11 Juin fonctionne pas! Please help me!!!
0
bonsoir zapette


est ce que votre el 700 fta est bloqué ou vous chercher à le flacher pour capter TPS?
0
zapette > ghizou
20 juin 2008 à 12:07
en effet il n'est pas bloqué j'ai quand meme acces à 4 ou 5 chaines gratuites, mais j'ai besoin comme nous tous de nouveaux codes qui n'arrivent pas!!! pour le modele el 700 fta super, il y en a eu de nouveaux le 17/06 mais je ne pense pas pouvoir les utiliser pour mon el 700 fta, qu'en penses tu?
en desespoir de cause j'ai investi dans un démodulateur tntsat qui capte un bon niveau de reception astra 80% mais quand je lance la recherche des chaines ça retombe à 5% et il ne trouve aucune chaine, je suis deg' et je sais plus quoi faire! si t'es un pro merci d'avance pour tes conseils! :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello tofe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 12:50
bjr personne peux m'aider a mon prb merci par avance vs pouvez me contacter a l'adresse suivante
cristophe.tophe@libertysurf.fr
0
taha20 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 12:18
Bonjour à tous;

Je crois que j'ai fais une grande bétise en flashant mon récépteur par un mauvais flash;

Depuis, quand j'allume mon récépteur, il m'affiche "ON" sur la façade du récépteur, j'ai essayé de le reflasher par sont firmware, mais toujours même problème;

les boot loaders se bloquent sur test sérial ports ou bien m'affiche le message Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!;

J'ai un récépteur "Vision" de la famille ECHOLINK dont je ne suis pas sure de la référence, j'aimerai bien revenir à la configuration de base .


merci d'avanece pour votre aide.
cordialement;
0
cecenemahidi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
30 août 2008 à 14:17
bonjou j'ai le meme probleme si tu a la solution peu tu me la dire
email rosa.benseghir@club-internet.fr merci
0