Ligne verticale rouge bleu jaune

bento -  
 patoche -
Bonjour,
ordinateur portable DELL, inspiron 9300. acquis depuis 2 ans. depuis un mois, une fine ligne verticale bleue ets apparue, puis une jaune, puis une rouge, mintenant une quatrième jaune...Lignes constantes dès l'allumage. problèmede logiciel? de conectivité? d'écran?? je suis pas un pro, je cherche à savoi à quoi je dois m'attendre, ce matos n'est pasgratuit...
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

De carte graphique et malheureusement tu n'y peux rien car cette dernière est soudée à la carte mère de ton portable :s
0
formoulain

c'est surement un problème de la dalle. il y eu une serie de dalls defaillantes sur les inspirons 9300. Faut voir pour un changement avec dell.
0
niceday

J'ai le même problème comment as-tu fais pour qu'ils te le change
0
Formoulain

Pour l'instant Dell ne veut pas le changer parce que soit disant c'est pas la bonne série de dalles.......... J'ai envoyé un mail a dell en leur signalant le problème sachant qu'ils reconnaissent ce problème........
Voila l'adresse : Vertical_Line@Dell.com
Précise que tu vis en France
Tiens moi au courant de ce qu'ils te répondent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daho29 Messages postés 3 Statut Membre

Est ce que ces lignes verticales sont dues à la carte graphique ? que dois je faire?
0
...

moi j'a eu un beug sur internet et depuis hier j'ai une ligne verticale rouge en plein milieu de mon ecran . J'ai acheté mon ordi portable il n'y a meme pas 1 mois . Que dois-je faire ??
0
patoche

si vous avez téléchargé une mise à jour d'Adobe Flash Player, il faut mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo.
Comment faire ?
Dans votre panneau de configuration, ouvrir système, puis dans l'onglet matériel, cliquer sur gestionnaire de périphérique, cliquer sur cartes graphiques, cliquer sur le nom de la carte, puis dans l'onglet pilote, cliquer sur mise à jour du pilote, télécharger si c'est bien le site officiel de votre carte et installer puis redémarrer l'ordi.Et ça marche ! Bonne chance. !
0