Amsn me veut plus wiizzer
Résolu
pti doud
Messages postés
346
Statut
Membre
-
pti doud Messages postés 346 Statut Membre -
pti doud Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
depuit quelque temps amsn me veut plus wizzer , je me s'ais pas se qui se passe . Quellequ'un serait -il comment le réactiver ??, merci, j'ai linux 8.04
depuit quelque temps amsn me veut plus wizzer , je me s'ais pas se qui se passe . Quellequ'un serait -il comment le réactiver ??, merci, j'ai linux 8.04
Configuration: Linux Firefox 3.0
5 réponses
-
A priori c'est juste un paramètre à régler dans amsn. Sinon tu peux utiliser un autre client msn (par exemple kopete si tu es sous kubuntu ou pidgin sous ubuntu).
Bonne chance -
salut oui j'ai regarder dans préférence et configurer je me trouve pas , mais quand mon frére se connecte lui il peut wizzer. merci quand méne.
-
mais quand mon frére se connecte lui il peut wizzer.
Ton frère est bien sur le même PC ?
1) Si c'est le cas vérifie que vous utilisez bien le même amsn. Regarde le résultat dewhich amsn
dans ton cas et celui de ton frère. Si c'est bien le même (genre /usr/bin/amsn) c'est probablement ton profil qui pose problème. Le plus simple c'est alors de le recréer proprement. Quitte amsn et tapemv ~/.amsn ~/amsn_old
Puis relance amsn...
2) Si c'est un autre PC c'est sûrement que tu utilises une vieille version d'amsn, il suffit de le mettre à jour.sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo dpkg --purge amsn sudo aptitude install amsn
Bonne chance -
Oui ben ça revient à faire le "mv ~/.amsn ~/amsn_old". Enfin l'essentiel c'est que ton problème soit résolu.
Bonne continuation -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -