Problème de connection internet ACER ASPIRE 5

STANIS777 Messages postés 3 Statut Membre -  
STANIS777 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour...
J'ai un PC portable Acer Aspire 5601.. Je ne peux me connecter à internet qu'avec un adaptateur USB wifi detectant ma live box.... Y a t il une manip à faire pour que mon PC detecte automatiquement ma live box sans rien brancher dessus...? Merçi pour les reponses....
A voir également:

2 réponses

clem59130 Messages postés 196 Statut Membre 9

oui mais c fort compliquer tu peut utiliser windows pour le wifi mais pour cela il te faudra retirer le filtrage mac de ta livebox et désinstaller ton clawifi usb pour pouvoir utiliser celle integrer a ton pc
0
STANIS777 Messages postés 3 Statut Membre

Merçi clem.... A savoir, d'autre PC portable "de passage" se connecte tres facilement.... Donk, la livebox doit être ok....
Par contre... Comment faire pour le "clawifi" ??
0
clem59130 Messages postés 196 Statut Membre 9

a oki bon ba tu peut faire quelque chose tu clique sur l'icône wifi en bas a droite et fais voir les réseau disponible il risque de te mettre que il y a un programme installer et qu'il na pas accée au réseaux tu fais changer les paramètre onglet réseau sans fil et tu coche utiliser windows pour configurer les connections sans fil et après tu aura la listes des réseaux et clique sur confection et tu rentre la clé wep.

si ta un problème dis moi enfaite moi mon pc est en anglais donc c'est pas les termes exacte
0
STANIS777 Messages postés 3 Statut Membre

Bon... Je suis tes esplikations... Je tombe sur "configuration réseau" et j'ai le choix entre "lecteur flach USB ou manuel... Et le manuel,il veut pas.....
0