Transfer de l'ordi vers mon telephone?
polo954
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possesseur d'un LG KF 700, je voudrais savoir s'il est possible de tranferer des fichiers (images, musiques, videos) de mon ordinateur vers mon telephone?
L'inverse est relativement facile avec le bluetooth ou le cable USB, mais de l'ordi vers le telephone là je bloque.
Merci de votre aide et a bientot
Possesseur d'un LG KF 700, je voudrais savoir s'il est possible de tranferer des fichiers (images, musiques, videos) de mon ordinateur vers mon telephone?
L'inverse est relativement facile avec le bluetooth ou le cable USB, mais de l'ordi vers le telephone là je bloque.
Merci de votre aide et a bientot
A voir également:
- Transfer de l'ordi vers mon telephone?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
Salut,
le logiciel fourni avec ton portable te permet de faire le transfer dans les deux sens, je comprend pas ce qui t'en empèche !
A+
le logiciel fourni avec ton portable te permet de faire le transfer dans les deux sens, je comprend pas ce qui t'en empèche !
A+
polo954
Messages postés
44
Statut
Membre
5
J'ai instaler le logiciel LG PC SUITE 2, j'arrive a transfer mes donnees du portable vers l'ordinateur mais pas l'inverse.Je ne vois pas comment faire l'inverse , peut etre que je n'est pas totalement explorer le logiciel, mais je vois pas...
J'ai viré LG suite quand je suis passé sur Sony, donc là je peux pas vérifier, mais pour l'avoir déjà fait (transfer de MP3 en sonnerie de téléphone) je t'assure que ça marche !
A+
A+