J'ai attrape un spyware et n'arrive pas a sup ptipeck - Dernière réponse le 12 juin 2008 2 réponses Bonjour, a tous j'ai un trojansur mon ordi et malgres un scan de spybotConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tsukimio Bonjour Quel antivirus as-tu ? ptipeck salut j'ai avast home edition 4.8 Réponse 2 / 2 Tsukimio Et Avast a détecté le virus ? ps : ce n'est pas étonnant que tu aie des virus si tu posséde Avast...un vraie passoire. Je te conseille Antivir. ptipeck on m'a conseiller navilog 1 tu connais Discussions similaires Signe Supérieur/Inférieur ou égal cr2712 Arrondi sup dans une formule de somme Calou Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale lessie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Tsukimio Et Avast a détecté le virus ? ps : ce n'est pas étonnant que tu aie des virus si tu posséde Avast...un vraie passoire. Je te conseille Antivir. ptipeck on m'a conseiller navilog 1 tu connais