A voir également:
- WD Sync DD externe licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Time sync - Télécharger - Outils Internet
- Licence office pas cher - Guide
7 réponses
rebmat
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
69
1 sept. 2008 à 10:29
1 sept. 2008 à 10:29
Oh là ! Stop ! Pas de piratage de logiciels !!!
La solution est beaucoup plus simple !
J'utilise moi même un disque Passport de WD fournit avec le logiciel WDSync.
Pour la petite info ce logiciel est fournit GRATUITEMENT sur les disque Passport ! Pas besoin de clé ou de payer en plus.
J'ai enfait rencontré le même soucis que toi lors de la 1ere utilisation du logiciel et apès contact de la hotline, la solution a été de retéléchargé le soft (qui à priori a mal détecté le disque) et de suite après j'ai pu l'utiliser sans aucune activation...
le lien pour retélécharger (http://www.dmailer.org/download/v6/WDSync.zip)
Bye
La solution est beaucoup plus simple !
J'utilise moi même un disque Passport de WD fournit avec le logiciel WDSync.
Pour la petite info ce logiciel est fournit GRATUITEMENT sur les disque Passport ! Pas besoin de clé ou de payer en plus.
J'ai enfait rencontré le même soucis que toi lors de la 1ere utilisation du logiciel et apès contact de la hotline, la solution a été de retéléchargé le soft (qui à priori a mal détecté le disque) et de suite après j'ai pu l'utiliser sans aucune activation...
le lien pour retélécharger (http://www.dmailer.org/download/v6/WDSync.zip)
Bye
Eh oui , c'est un peu de l'arnaque mais le disque est super pratique.
Je te conseille d'utiliser un autre soft , moi j'utilise UltraBackup (Astase) et c'est parfait.
Je te conseille d'utiliser un autre soft , moi j'utilise UltraBackup (Astase) et c'est parfait.
merci pour ses réponses à vous deux (par contre j'ai pas la mule car j'aime pas trop le peer to peer mais merci quand meme!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi j'utilise wd sync avec un disqus wd il me semble pas qu il y ait une licence a payer si on enregistre le produit sur leur site
phil
phil
bonjours à tous moi je suis assez en colere. J'ai acheté un disk dur WD. La synchronisation de mes fichiers photos se fait bien mais impossible de visionner mes photos sur mon ordi d'aprés le disk dur externe. Si je le branche sur un autre ordi je peux. C'est le monde à l'envers donc pour l'instant je ne supprime rien de mon ordi. Je vois pas l'interet de mon achat pour l'instant. Qui pourrait m'aider ?