Un virus très farceur
celer
-
Artemischasseur Messages postés 36 Statut Membre -
Artemischasseur Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
il y a un mois environ, mon ordinateur a attrapé un virus très farceur. A certain moment, alors que je suis en train de taper un texte, de renommer un fichier, de faire une recherche sur le web , une suite de caractère s'affiche comme si une touche était enfoncer (exemple:77777777777777777777777 ou la touche EFFACER ou .....) et vient s'intercaler à mon texte voir l'effacer.
J'ai essayé de nombreux antivirus mais aucun d'entre eux n'a détecté quelque chose.
J'ai à plusieurs reprises formaté mon PC mais le virus était encore là.
Il ne semble pas dangereux en revanche il devient très gênant. Si vous connaissiez un moyen de m'en débarrasser, je suis preneur.
Merci de me répondre.
il y a un mois environ, mon ordinateur a attrapé un virus très farceur. A certain moment, alors que je suis en train de taper un texte, de renommer un fichier, de faire une recherche sur le web , une suite de caractère s'affiche comme si une touche était enfoncer (exemple:77777777777777777777777 ou la touche EFFACER ou .....) et vient s'intercaler à mon texte voir l'effacer.
J'ai essayé de nombreux antivirus mais aucun d'entre eux n'a détecté quelque chose.
J'ai à plusieurs reprises formaté mon PC mais le virus était encore là.
Il ne semble pas dangereux en revanche il devient très gênant. Si vous connaissiez un moyen de m'en débarrasser, je suis preneur.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Un virus très farceur
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut fais ceci
*Télécharge HijackThis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.
*Télécharge HijackThis: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
*Puis fais "Install" puis "I accept" puis tu cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
*L'analyse se fait un bloc-note s'ouvrira tu fais copier/coller dans le forum.