Comment rechercher dans la base de registre

quentin -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme avec un logiciel (msn messenger 6.1), je n'arrive pas à installer. J'ai regardé dans le forum mais je n'ai toujours pas trouver de solution. Il doit me manquer un composant ou bien je dois reparer windows installer mais je ne sais pas comment. Il me met le message d'erreur "code d'erreur 1603" met jusqu'a maintenant je cherche sur le net mais rien.

Je voudrais savoir comment je pe trouvais un clé dans la base de registre avec regedit sous XP. j'ai fais "edition rechercher" mais il trouve rien. Si vous aviez un moyen pour recherche une valeur ds regedit manuellemnt ou bien avec un logiciel faites moi signe.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

tu peux essayer un programmes comme regseeker pour faire tes recherches... mais si la recherche via edition - rechercher n'a rien donné ca m'etonnerai que tu aie plus de résultats...

Bonne chance.

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as l'air de t'y prendre comme il faut pour l'instant. Tu recherches quoi dans la base? (si ca se trouve il n'y a aucune aoccurence de ce que tu cherches dedans)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
quentin

c'est parce que j'ai un probleme avec msn mess. la mise a jour ne marche pas donc je ne peux mem pas l'utiliser. il me met "une erreur s'est produite lors de l'installation de composant de l'assemblage {clé} HRESULT : -2147024713" ensuite il y a un autre mess "l'installation de msn mess a echoué avec le code d'erreur "1603"

voila donc avec la clé que j'ai je voudrai la trouver ds le regedit si elle si trouve bien sur .

Ou sinon si quelqun sait comment on peut reparer windows installer ....

Merci d'avance...

PS: Un site et un forum vraiment trés bien fait, bravo.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il y a eu une discussion a ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-511136-Msn-Messenger-----gt-Need-Help#2004-04-22%2015%3A59%3A47
peut-etre y trouveras-tu une solution...
Sinon Essaie ça:
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0