Ne pas effacer les mise a jour Windows

boubou08 Messages postés 87 Statut Membre -  
 malik -
Bonjour a tous,

Voilà, y a t il un moyen de ne pas supprimer les mises a jours (windows update) téléchargées. En fait, des qu'elles sont installées, windows les efface, moi je ne vbeux pas kel soient effacées. Comment puis je faire.
Merci d'avance et bonne journée a tous.
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ce n'est pas le comportement normal! Si quelqu'un d'autre utilise ta machine, il te fait peut-etre des blagues. Sinon, je regarderais côté virus... (ou Spyware dans un second temps)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
boubou08 Messages postés 87 Statut Membre 3

non je parle de ne pas effacer les fichiers ki sont telecharges, pas les mise a jour installé, comme ca je les recupereet je peux les utiliser pour d'autres postes sans avoir besoin de les telecharger a nouveau.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Aucun fichier n'est sencé s'effacer tout seul!

a+
dje-dje

0

Beh si, une fois ke les mises a jour sont installés, les fichiers telechargés pour l'installation sont effacés ?! Puisque c'est dans un dossier temporaire.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > boubou08 Messages postés 87 Statut Membre

Ah, ok ok ok ok! J'avais pas vu les choses comme ça... Je télécharge toujours des fichiers "autonomes"

a+
dje-dje

0
thibat Messages postés 40 Statut Membre 60

Salut sous windows xp procede de la maniere suivante:
Ouvre ta fenetre windows update a gauche -Autres options-personnaliser Windows update -cocher Afficher les liens vers le catalogue Windows update puis enregister les parametres
Tu as maintenant une nouvelle options a gauche nommee Catalogue Windows Update

Cette options tu permet de selectionner des mises a jour selon ton systeme
d exploitation et de les placer dans un dossier de ton disque dur
Bien sur il ne te les installera pas

Au plaisir
0

En fait g deja telecharger c mises jours, mais kan il y en a des nlles, tu es obligees d'y retourner regulierement. Donc je voulais partager un dossier sur le reseau, et les Windows update les telecharge ds ce dossier, donc si elles sont deja la, pas besoin de telecharger mais si elles n'y sont pas il telecharge. Mais comme il efface ensuite ces mises a jour, je devrai telecharger a chaque fois, c pour ca ke je ne veux pas kel soient effaceés apres l'installation.
Merci en tou cas.
0
Utilisateur anonyme

En fait quand tu fais WinUpdate, il télécharge les mises à jour dans un dossier WUTemp et ensuite une fois ces MAJ installées , elles sont supprimées !
Si tu veux garder les MAJ dans ce dossier WUTemp, pendant que WinUpdate télécharge, tu attends qu'il ait tout téléchargé et quand il commence l'installation, tu te déconnectes !
Ensuite tu cherches le dossier WUTemp et tu auras toutesles MAJ téléchargées !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais i ln'y a pas un moyen de faire ca sans avoir besoin d'etre derriere la machine. Pke on est en reseau avec l'adsl et si un jour j'oublie de le deconnecter, il va tout m'effacer, pke je veux kes les postes accedent a un dossier partage ki contient ttes les MAJ
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Salut Boubou08,

Il y a beacoup plus simple !!!
Tu vas sur le site de windows update, et en bas à gauche dans la categorie "voir aussi" tu as "catalogue windows update". Apres avoir cliquer la tu clic sur "Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows" tu choisis ton OS et la langue et parès tu peux les télécharger sans les installé du coup tu pourras toutes les avoir.

@+

Elmine - CF2
0

Mais ce ki demande a installe manuellement chaque MAJ et aussi a retourner regulierement sur le site. Et en plus on ne c pas kel sont les MAJ deja presente.
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Beinh oui c'est un peu lourd mais je ne vois rien d'autres à faire.
Pour ce qui est de savoir ce que tu as d'installer tu peux aller voir dans ton repertoire c:\windows puis le fichier "windows update.log".

Elmine - CF2
0
malik

mon pc ecrit a moi qui t es victime d'un logiciel piraté . je faire qoi pour resoudre ce probleme mes amis je suis besoin de vous merci
0