Conflit port usb
guelton
-
magali -
magali -
Bonjour,
j'ai acheté une webcam mais malheuresement j'ai des petits conflit de port usb!
je suis retourné au magazin et on m'a dit de telecharger des drivers shipset afin de résoudre le probleme.
J'ai donc plusieurs question a vous poser :
-Où puis je telecharger facilement de tel drivers ?( me laisser l'adresse du site si vous connaissez,svp)
-Et une fois télécharger je fais quoi avec ces drivers ?
Merci d'avance,
ciao a+
j'ai acheté une webcam mais malheuresement j'ai des petits conflit de port usb!
je suis retourné au magazin et on m'a dit de telecharger des drivers shipset afin de résoudre le probleme.
J'ai donc plusieurs question a vous poser :
-Où puis je telecharger facilement de tel drivers ?( me laisser l'adresse du site si vous connaissez,svp)
-Et une fois télécharger je fais quoi avec ces drivers ?
Merci d'avance,
ciao a+
A voir également:
- Conflit port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai tenter de l'installer le resultat est le meme. tu pe pa plus meclairer ?
l'ecran de la cam est tout noir il la pren pa en charge: conflit port usb
l'ecran de la cam est tout noir il la pren pa en charge: conflit port usb
bon, debranche la cam, et rebranche la (voir sur un autre port USB) tu devrais la voir reconnaitre automatiquement. Maintenant si tout avait bien été installé, (les drivers) elle devrait mrcher.
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pack clavier/souris logitech s510 et mes autres periferiques usb.
En effet,tout fonctionnait bien jusqu'a present mais la,dès que je branche une clée usb,un dd externe,la web cam logitech ou meme mon mobile,le clavier et la souris ne fonctionne plus,je suis obligé de les débrancher et de les rebrancher du port usb,ca fonctionne quelques instants et puis plus rien.
J'ai essayé de changer les drivers.J'ai meme essayé de mettre le clavier/souris en conflit avec une clée usb et de brancher une autre souri en usb(la seule chose que je puisse brancher et qui ne se met pas en conflit!),mais aucun message de conflits dans le gestionnaire de peripheriques...
Si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet,ce serait vraiement sympa !
Merci d'avance
j'ai un petit souci avec mon pack clavier/souris logitech s510 et mes autres periferiques usb.
En effet,tout fonctionnait bien jusqu'a present mais la,dès que je branche une clée usb,un dd externe,la web cam logitech ou meme mon mobile,le clavier et la souris ne fonctionne plus,je suis obligé de les débrancher et de les rebrancher du port usb,ca fonctionne quelques instants et puis plus rien.
J'ai essayé de changer les drivers.J'ai meme essayé de mettre le clavier/souris en conflit avec une clée usb et de brancher une autre souri en usb(la seule chose que je puisse brancher et qui ne se met pas en conflit!),mais aucun message de conflits dans le gestionnaire de peripheriques...
Si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet,ce serait vraiement sympa !
Merci d'avance