Installation manuel de la carte graphique

davebc -  
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que du a de nombreux viruses j'ai pas eu le choix de formater l'ordinateur au grand complet. se qui a supprimé le driver de la carte graphique ainsi que la carte de son. les pilotes sont inconnus mais la carte graphique s'est une unichrome pro. J'aimerais savoir si tu peut l'installer sans le cd original via internet et ou installer les fichiés. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

avrelbct Messages postés 322 Statut Membre 55

Va sur des sites du genre : https://www.touslesdrivers.com/ c'est assez bien foutu et il y a du choix...si tu ne sais pas précisément ce que tu as comme matériel installe un logiciel du type everest (google te le trouvera) qui te is tout ce que tu as dans ton PC...
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bomsoir,

Installe Everest, il va te dire ce que tu a dans ton Pc
et ensuite tu peut aller directement sur le site du fabricant pour télécharger les drivers pour l'installation.
0
davebc

ma carte graphique est une VIA/S3G unichrome pro
0

Bah recherche les pilotes sur google, ou sur le site que je t'ai filé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davebc

j'ai essayé franchement depuis bien longtemp je vx jouer a world of warcraft mais en se moment je paye pour rien. J'ai cherché sur touslesdrivers et j'ai rien trouvé j'ai jammais eu de cd qui vient avec. J'ai essayé google rien serieux je pogne les nerfs
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

T'as pas du chercher bien loin, sur google y a plein de liens... regarde ici.
0
davebc

quelqun pourais m'envoyer un lien pour cette carte graphique s.v.p?
0

Bah si tu trouve pas, on va pas trouver beaucoup plus...t'as essayer le site du fabricant du chipset?? va sur le site e VIA, tu trouveras peut être des infos
0