Installation manuel de la carte graphique
davebc
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que du a de nombreux viruses j'ai pas eu le choix de formater l'ordinateur au grand complet. se qui a supprimé le driver de la carte graphique ainsi que la carte de son. les pilotes sont inconnus mais la carte graphique s'est une unichrome pro. J'aimerais savoir si tu peut l'installer sans le cd original via internet et ou installer les fichiés. Merci d'avance
mon problème est que du a de nombreux viruses j'ai pas eu le choix de formater l'ordinateur au grand complet. se qui a supprimé le driver de la carte graphique ainsi que la carte de son. les pilotes sont inconnus mais la carte graphique s'est une unichrome pro. J'aimerais savoir si tu peut l'installer sans le cd original via internet et ou installer les fichiés. Merci d'avance
A voir également:
- Installation manuel de la carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Va sur des sites du genre : https://www.touslesdrivers.com/ c'est assez bien foutu et il y a du choix...si tu ne sais pas précisément ce que tu as comme matériel installe un logiciel du type everest (google te le trouvera) qui te is tout ce que tu as dans ton PC...
Bomsoir,
Installe Everest, il va te dire ce que tu a dans ton Pc
et ensuite tu peut aller directement sur le site du fabricant pour télécharger les drivers pour l'installation.
Installe Everest, il va te dire ce que tu a dans ton Pc
et ensuite tu peut aller directement sur le site du fabricant pour télécharger les drivers pour l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question