Connection internet

mimi 36 -  
 flaure11 -
Bonjour,j ai des soucis pour me connecter a internet je trouve que c est un peu trop long jai fait un scan des virus , defragmenter mon disque dur mais c est pas beaucoup mieux merci de m eclairer sur une eventuelle solution
A voir également:

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

si ton pc est propre regarde du coté de la mémoire elle est peut-être un peu juste.
0
mimi 36

peut tu m expliquer mieux je ne conprend pas ce que tu veux dire merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > mimi 36

au démarrage , un certain nombre d'applications sont recherchées si la mémoire vive de ta machine est insuffisante , ton pc met beaucoup de temps à tout ouvrir.

ce qu'il faut faire tout d'abord c'est de regarder dans le manuel , la mémoire installée et la mémoire que ton pc peut supporter.
0
mimi 36

ce qui m ennuie surtout c est que lorsque je lance une recherche que cela prend du temps et meme des fois se bloque et je ne peux plus rien faire sinon peut tu m indiquer la manoeuvre a faire merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

désolé ,

mais mon niveau de compétences étant limité, je pense pas t'être d'un grand secours.
0
mimi 36

ok merci quand meme et bonne soiree chao
0
flaure11

bonsoir ma connection internet ai lente que doit je faire j ai spypot -sd et f-internet security 2008 ai ce bien reponder moi svp merci
0