Problème avec carte graphique radeon 3650
el_loco
-
el_loco -
el_loco -
Bonjour,
Je vient d'acheter une carte graphique radeon 3650, mais sur le mode d'emploi il est écrit qu'il faut brancher la S-video de l'écran dessus, bien mais, mon écran ne possède qu'une sortie, et ces une sortie bleu a 15 broches. Mais sur ma nouvelle carte, il n'y a pas de sortie de ce type..Donc que faire ??
Merci d'avamce..
Je vient d'acheter une carte graphique radeon 3650, mais sur le mode d'emploi il est écrit qu'il faut brancher la S-video de l'écran dessus, bien mais, mon écran ne possède qu'une sortie, et ces une sortie bleu a 15 broches. Mais sur ma nouvelle carte, il n'y a pas de sortie de ce type..Donc que faire ??
Merci d'avamce..
A voir également:
- Problème avec carte graphique radeon 3650
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
Acheter un convertisseur S-Vidéo => VGA. Pour trouver où l'acheter, Google se fera un plaisir de te le dire.
zassalamel
Messages postés
77
Statut
Membre
4
tu travail pour google?
Merci,
Juste, c'est possible de trouver vet article dans des magasins genre: Mediamarkt, Interdiscount ou petit magasin d'info..
??
merci d'avance.
Juste, c'est possible de trouver vet article dans des magasins genre: Mediamarkt, Interdiscount ou petit magasin d'info..
??
merci d'avance.
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté ce cable..mais le problème c'est que mon écran a un cable 'moulé', alors comment faire ?
J'espère que c'est possible.
Aujourd'hui j'ai acheté ce cable..mais le problème c'est que mon écran a un cable 'moulé', alors comment faire ?
J'espère que c'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu..moulé..a la sortie de l'écran, c'est n'est pas une prise 15 broches bleu (femmele) mais le cable rentre direct dans le plastique..sans prise..
Est-tu sûr ?? Car, il y a comme un cache blanc, c'est tout.. Je fait quoi, je tire sur le cable ??
Merci pour vos réponses..
Merci pour vos réponses..