Problème avec carte graphique radeon 3650

el_loco -  
 el_loco -
Bonjour,

Je vient d'acheter une carte graphique radeon 3650, mais sur le mode d'emploi il est écrit qu'il faut brancher la S-video de l'écran dessus, bien mais, mon écran ne possède qu'une sortie, et ces une sortie bleu a 15 broches. Mais sur ma nouvelle carte, il n'y a pas de sortie de ce type..Donc que faire ??

Merci d'avamce..
A voir également:

12 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Acheter un convertisseur S-Vidéo => VGA. Pour trouver où l'acheter, Google se fera un plaisir de te le dire.
0
zassalamel Messages postés 77 Statut Membre 4

tu travail pour google?
0
el_loco

Ok, merci pour ta réponse très rapide.

Et ca tourne autour de quel prix ??
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

4€

Et non je ne travaille pas pour Google mais il faut que les gens fassent des efforts, de temps en temps ;-)
0
zassalamel Messages postés 77 Statut Membre 4 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je veu bien a condition que tu cesse de faire de la pub illegale (ya dautre moteur de recherche sur internet)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > zassalamel Messages postés 77 Statut Membre

Euuh respire pour voir ? Ne vas pas nous pondre un gros caca nerveux. Si je préfère citer Google je cite Google ce n'est pas de la pub.
0
zassalamel Messages postés 77 Statut Membre 4 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hé je fesai que plaisanter mais apparament cé toi qa fais le caca dont tu ma parler copain
0
el_loco

Merci,

Juste, c'est possible de trouver vet article dans des magasins genre: Mediamarkt, Interdiscount ou petit magasin d'info..

??

merci d'avance.
0
el_loco

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté ce cable..mais le problème c'est que mon écran a un cable 'moulé', alors comment faire ?

J'espère que c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un câble moulé ?
On peut avoir une tite photo ?
0
el_loco

heu..moulé..a la sortie de l'écran, c'est n'est pas une prise 15 broches bleu (femmele) mais le cable rentre direct dans le plastique..sans prise..
0

C'est donc un mâle... va troquer ton câble alors !
0
el_loco

Est-tu sûr ?? Car, il y a comme un cache blanc, c'est tout.. Je fait quoi, je tire sur le cable ??

Merci pour vos réponses..
0

Essayes
0
el_loco

Juste, existe-t-il de cables pour ce genre de prises ? Car sinon, ma gc na sert a rien.. snif
0

Tous les câbles existent
0
el_loco

Alors, si cela peut servir, mon écran est un Acer AL511.
0