Différence de CPU MacBook Pro

tit_jo67 -  
 tit_jo67 -
Bonjour,

Pour l´achat de mon MacBook Pro j´ai quelques hésitations concernant les processeurs.
Core Duo à 2,4 ou 2,5Ghz, y a-t-il vraiment une différence qui justifie un écart de prix important ?

Pour les deux solutions proposées on a une différence de prix de 400 euros (2,4Ghz + mémoire vidéo de 256Mo contre 2,5Ghz + mémoire vidéo de 512Mo). Puis pour l´option 2 on aligne encore 220 euros de plus pour un 2,6Ghz...

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frBusiness?type=bizfrPRO&qprm=67974&family=MacBookPro

Autre question... j´ai perdu la main question hardware, mais aujourd´hui le standard en RAM c´est 2Go nan ? Vu que je suis graphiste, les 4Go (et les 512Mo de mémoire graphique) ne seraient pas à exclure je pense, si ?

Merci
Jo
A voir également:

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui mais en fait pour toi il te faudrait surtout une carte graphique pour pro...
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Graphiste c'est 4Go sans hésiter.
Ensuite la différence de 100Mhz c'est comme le E8400 et le E8500, d'un côté le haut de la gamme, de l'autre le très haut de la gamme. Mais bon, les processeurs utilisés par Apple sont un peu (beaucoup) à la ramasse. Il me semble qu'ils utilisent la série T7 alors que les T9 sont largement plus puissants.

Pourquoi as tu choisis Apple ? Pour l'OS ?
0
tit_jo67

Disons que Mac c´est une plate forme qui me plait, que je suis actuellement sur PC et que j´en ai marre de devoir installer des logiciels pour tout (genre pour visualiser mes typos.... c´est un peu essentiel pour moi).