Où est le programme installé par wine ?
oupsman
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un programme avec wine comme je l'ai toujours fais auparavant si besoin.
Le problème c'est que cette fois je ne retrouve pas où est le programme installé.
Je regarde dans Applications->wine->Programmes mais il n'y est pas, quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci d'avance.
NB : Distribution Ubuntu 7.10
J'ai installé un programme avec wine comme je l'ai toujours fais auparavant si besoin.
Le problème c'est que cette fois je ne retrouve pas où est le programme installé.
Je regarde dans Applications->wine->Programmes mais il n'y est pas, quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Merci d'avance.
NB : Distribution Ubuntu 7.10
A voir également:
- Où est le programme installé par wine ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
justement j'ai fais code : wine le_programme.exe
résultat :
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"mon_login" (nil) 0x348a24 (nil) 0x348a28 0x348a1c - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"mon_login" 0x136170 0x348a24 0x135c80 0x348a28 0x348a1c - stub
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x3497b0) stub!
fixme:process:IsWow64Process (0xffffffff 0x34afe8) stub!
Je ne comprend pas ce que c'est.